Topic : « [OBAMA-REFERENCE] le bilan du président le plus meurtier des »

L'autre salope de renaud le chanteur de merde (ses parents étaient des collabos en 39-45), alcoolique notoire, disait "Halte à la busherie" mais rien sur obamix... :noelpipe:
Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Citation de Commandant-entj
ah je n'ai jamais vu ça

Elle est énorme

C'est un type qui cite un texte anti-immigration et nationaliste à des étudiants gauchistes, ils demandent ce qu'ils en pensent et tous croient que ça vient de Trump, et quand le type leur dit que ça vient d'Obama ils bégaient :rire:

Mais je ne la retrouve pas :(
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de TontonCharlie
Elle est énorme
C'est un type qui cite un texte anti-immigration et nationaliste à des étudiants gauchistes, ils demandent ce qu'ils en pensent et tous croient que ça vient de Trump, et quand le type leur dit que ça vient d'Obama ils bégaient :rire:
Mais je ne la retrouve pas :(

Haha, oui c'est classique, ça s'est fait aussi en France avec des texte de marchais si ma mémoire est bonne.
Tiens un post de Draek sur le fil : Trump fut une erreur de l'histoire.
Obama lui, était le sens de l'histoire.
L'avenir est au métissage.
Biden ne restera pas longtemps président, les jeunes ne veulent plus de vieux mâles blancs racistes au pouvoir. (Voir certaines déclarations de Biden)
Kamala Haris prendra la place de Biden.
Ce sera un beau mandat.
Ecologie, lutte pour les minorités sexuelles et racisées, lutte contre la suprématie blanche et le racisme.
Blacklivesmatters deviendra une institution et sera exporté partout.

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de LeHaddock
Tiens un post de Draek sur le fil : Trump fut une erreur de l'histoire.
Obama lui, était le sens de l'histoire.
L'avenir est au métissage.
Biden ne restera pas longtemps président, les jeunes ne veulent plus de vieux mâles blancs racistes au pouvoir. (Voir certaines déclarations de Biden)
Kamala Haris prendra la place de Biden.
Ce sera un beau mandat.
Ecologie, lutte pour les minorités sexuelles et racisées, lutte contre la suprématie blanche et le racisme.
Blacklivesmatters deviendra une institution et sera exporté partout.

https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Haha plaisante pas, c'est peut etre vraiment lui.
c'est le robot metisseur.

Metisborg https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477687112-image.png
Citation de Commandant-entj
interessant.
Macron aussi cache son enfance.
chirac aussi, il y avait un livre appelé "chirac, les vertes années d'un président" (si ma mémoire est bonne), qui avait été interdit direct a la sortie, qui racontait l'enfance de chirac.
tous ces gens n'ont pas d'enfance, c'est étrange.

Leur enfance est cachée, car ce sont des enfants illégitimes de familles très puissantes. Ensuite après avoir eu une éducation etc... sont placés à des postes clés. :noelpipe:
Liste des sujets