Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Qwerty2K20
Ceci
Et je ne vois pas comment Trump et Pence peuvent l'emporter avec le système Dominion toujours en place.
Citation de DavidLafange
Et je ne vois pas comment Trump et Pence peuvent l'emporter avec le système Dominion toujours en place.
C'est pour ça que je ne crois pas que Trump se représentera.
Citation de Qwerty2K20
En 2024 , le vote par correspondance sera similaire a 2016
Tu n'en sais rien. Moi je parie sur l'inverse.
Citation de Commandant-entjBon arrête un peu de te ridiculiser. On dirait un gosse qui crie a la triche parce qu'il perd au monopoly
c'est ce que j'ai dis : pour avoir la legitimité du vote, il faut que le vote soit honnête.
si le vote était honnête, il suffisait de faire l'audit des signatures et le débat état clos.
Là on est dans le contraire de la démocratie.
c'est une election volée, et tu le sais très bien.
Citation de Qwerty2K20
Il n’y aura aucune justification pour elargir le vote par correspondance comme en 2020
Si, l'état d'urgence sanitaire toujours en place ou passé dans le droit commun.
Citation de Qwerty2K20
Il n’y aura aucune justification pour elargir le vote par correspondance comme en 2020
Ils ont 4 ans pour en trouver une
Citation de Warnard
Bon arrête un peu de te ridiculiser. On dirait un gosse qui crie a la triche parce qu'il perd au monopoly
ferme ta gueule fils de pute, on parle de la fraude depuis le 03 novembre.
Mais bravo aux bidenix, vous avez ce que vous vouliez, vous avez gagné, Biden est président.
felicitations.
il n'a aucune légitimité, personne ne croira plus jamais au vote (même si la démocratie est un système fait pour agiter le peuple avant de s'en servir). C'est cocasse de s'appeler les démocrates et d'enculer la démocratie de la sorte.
Mais bravo, vous avez gagné.
Citation de mistapopo
Bah c'est perdu ok mais c'est légitime de dénoncer une fraude non ?
laisse tomber warnard/nwocool est le pire troll du forum.
Citation de Commandant-entj
Mais bravo aux bidenix, vous avez ce que vous vouliez, vous avez gagné, Biden est président.
felicitations.
il n'a aucune légitimité, personne ne croira plus jamais au vote (même si la démocratie est un système fait pour agiter le peuple avant de s'en servir). C'est cocasse de s'appeler les démocrates et d'enculer la démocratie de la sorte.
Mais bravo, vous avez gagné.
Laisse tomber gros c'est les mêmes qui pensent que Macron est légitime alors bon y'a pas grand chose à espérer. Par contre hâte de voir leur sales faces dans quelques mois quand Biden atomisera la moitié du moyen-orient pour créer un Daech éco+

Citation de Commandant-entjAprès le déni, la colère...
Mais bravo aux bidenix, vous avez ce que vous vouliez, vous avez gagné, Biden est président.Ouaip, surtout le gros trump a dega
felicitations.Merci
il n'a aucune légitimité, personne ne croira plus jamais au vote (même si la démocratie est un système fait pour agiter le peuple avant de s'en servir). C'est cocasse de s'appeler les démocrates et d'enculer la démocratie de la sorte.Y a pas eu de fraude d’une ampleur suffisante pour changer l’election (source ministre de la justice nommé par trump)
Libre à toi de croire aux conneries complotistes, ça ne change rien au fait que Biden est légitime.
Mais bravo, vous avez gagné.Re merci
une michelle obama de gala pour cette inauguration , définitivement la queen !

https://twitter.com/searc[...]click&vertical=trends

https://twitter.com/searc[...]click&vertical=trends
Vous avez que ça à foutre de vous occuper de ce concours people au fait ?
Citation de Doomguy
Laisse tomber gros c'est les mêmes qui pensent que Macron est légitime alors bon y'a pas grand chose à espérer. Par contre hâte de voir leur sales faces dans quelques mois quand Biden atomisera la moitié du moyen-orient pour créer un Daech éco+
Ceci.

Mé c pa pour sa ke j'ay votey ! Biden dimissions !

Citation de Doomguy
Par contre hâte de voir leur sales faces dans quelques mois quand Biden atomisera la moitié du moyen-orient pour créer un Daech éco+
si tel est le cas je le denoncerais sans vergogne
Citation de Salutlesgars
Par contre hâte de voir leur sales faces dans quelques mois quand Biden atomisera la moitié du moyen-orient pour créer un Daech éco+
si tel est le cas je le denoncerais sans vergogne
Ca va arriver, clé.
Biden a été clair sur ce sujet : "America is back".