Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Ozora
Faut bien se tenir au courant de l’actu avénienne :noel:

On t'a fait un topic de 600 pages. Tu peux être fier, c'est rare par ici. https://image.noelshack.com/minis/2018/03/3/1516151679-jesuszemmourprecissticker.png
Le réveil sera difficile pour certains. J'ai rarement entendu un tel flot de conneries et d'excitation messianique. J'avoue que je ne sais pas trop ce que les plus endoctrinés vont penser, ni comment ils vont réagir.

Ceci étant : ça fait 20 ans qu'il y a régulièrement des problèmes lors des élections US. Celle-ci n'y a pas échappé. Je n'ai pas apprécié la stigmatisation de toute une partie de l'électorat, ni le fait que des grands médias coupent littéralement la parole au Président des États-Unis. Trump n'est pas le seul coupable de la polarisation extrême de la politique aux USA. Ça n'augure rien de bon. Pour personne, d'ailleurs.

J'aurais vraiment préféré que Trump reste président, mais là n'est plus la question. Ce n'est pas vraiment intéressant. Ce qui va se passer maintenant, les évolutions à venir, elles le sont beaucoup plus.
Liste des sujets