Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Noraj67
L'analyse de Charles Gave sur la situation : https://institutdeslibert[...]ons-us-un-survol-rapide/#
A lire
Citation de Trison
Je t'ai répondu putain d’attardé mental.
Cette page instagram a identifié bon nombre de manifestants du capitole.
Elle est honteusement orienté mais on s'en fout, c'est du 80/20, épurez.
https://www.instagram.com/outtheterrorists/
Elle est honteusement orienté mais on s'en fout, c'est du 80/20, épurez.
https://www.instagram.com/outtheterrorists/
Les Qfag pointais le rapel de serment a la constition et le paquet de popcorn sur un film conspi et l'exagération provax (mal servir une cause, c'est la dénoncer)... Je vous ai donc mis juste le lien par ce que je sais pas trop quoi en penser.
Croire que Trump va lacher un missile d'un drone sur l'inauguration, putain la propagande démocrate a son plus haut point pour faire passer Trump pour un fou meurtrier.
Citation de JesusQuintero
Charles Gave ne comprend pas la notion d'impérialisme. Les États-Unis de Biden ne vont pas poursuivre la politique isolationniste de Trump mais au contraire imposer un libre-échange asymétrique à l'Europe pour détruire ce qui reste de notre agriculture et de nos petites entreprises, en parallèle il va certainement détruire l'Iran pour contrecarrer la hausse du pétrole. Sur la possibilité de sécession il a tout juste cependant.
charles gave est une merde
Bon, malgré les dernières tentatives de désinformations à destination des derniers moutons, trump va être éjecté de la maison blanche.
2 mois de déni pour en arriver là.
Il vous aura bien pris pour des cons, et il a eu raison!
Il laisse les us dans un sale état... » il a hérité d’une lamborgini, il laisse une tondeuse à gazon »
Il restera comme le plus mauvais président comme le dit schwarzi
J’espère juste pour finir que les démocrates n’iront pas au bout de l’impeachment, qu’ils laissent les républicains se démerder avec leur boulet
Il laisse les us dans un sale état... » il a hérité d’une lamborgini, il laisse une tondeuse à gazon »
J’espère juste pour finir que les démocrates n’iront pas au bout de l’impeachment, qu’ils laissent les républicains se démerder avec leur boulet
Citation de Warnard
Bon, malgré les dernières tentatives de désinformations à destination des derniers moutons, trump va être éjecté de la maison blanche.
T'as vraiment un grain..
Citation de Bifle-Tannen
T'as vraiment un grain..
Je me suis toujours demandé si t'étais un troll
Me suis demandé la même chose pour toi...
Mais, c’est intéressant, développe, sûest ce qui te choque?