Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Cette déchéance quand même! Trump ferait presque pitié maintenant.
Citation de Commandant-entj
Tu comprends toujours pas qu'on a fait ces stickers pour te troller parce que tu n'a jamais donné un seul argument ou une seule source ? pendants la moitié du topic tu nous cassait les couilles et on passait notre vie a te faire des demonstrations sourcées alors que tu lisais meme pas.
au final on a appliqué ta méthode :
Warnard le débile en PLS gnegnegneee
J’ai pas besoin de te donner des arguments pour démontrer ton autisme, les faits réels s’en chargent, je n’ai qu’à attendre.
Citation de Zardoz
Le miracle internet "tout le monde peut s'exprimer" aura duré 20 ans. Le système ne peut le supporter car c'est un contre-système qui le mettra toujours en danger.
La liberté d'expression va régresser au niveau des années 70, lorsqu'il fallait passer par le courrier des lecteurs pour avoir une voix au débat public. Et ceux qui sont en âge d'occuper le poste de modérateur sont formatés au marxisme de la gauche radicale.
Tout sera fait pour empêcher les alternatives, il y a des milliers de moyens tant techniques que judiciaires. Comme ce fut un jeu d'enfant de faire taire JV.COM. Ces 4 hommes sont désormais les maîtres du monde occidental :
Les chinois avaient tout compris depuis de début avec leur internet censuré. On s'est moqué d'eux et on va faire la même chose.
L'année 2020 marquera peut-être, avec du recul, l'émergence de la Chine comme plus grande puissance mondiale. A suivre.
Citation de Warnard
J’ai pas besoin de te donner des arguments pour démontrer ton autisme, les faits réels s’en chargent, je n’ai qu’à attendre.
t'as pas honte de te moquer des autistes ? espèce d'intolérant je vais te faire interner dans un camps de rééducation mentale.
Auto-édit :
Citation de Qwerty2K20va prendre ton vaccin toi.
Il faut poursuivre en justice Twitter en toute urgence
Citation de Commandant-entjJe ne me moque pas de tous les autistes, juste de toi.
t'as pas honte de te moquer des autistes ? espèce d'intolérant je vais te faire interner dans un camps de rééducation mentale.
3.06 -> 3.07
Ca veux dire quoi ca?

"" Selon ce haut dirigeant, cité par CNN, "Trump était si excité en regardant les images du Capitole, mercredi, qu’il en effrayait ses collaborateurs. Mais selon ce haut responsable de l’administration, il était déçu par l’apparence pauvre des émeutiers. Trump n’aime pas les "low class"", a-t-il rapporté.""
Merci les médias français j'ai beaucoup ris
Citation de IKARUS
"" Selon ce haut dirigeant, cité par CNN, "Trump était si excité en regardant les images du Capitole, mercredi, qu’il en effrayait ses collaborateurs. Mais selon ce haut responsable de l’administration, il était déçu par l’apparence pauvre des émeutiers. Trump n’aime pas les "low class"", a-t-il rapporté.""
haha
"selon le très haut dirigeant, Trump aurait jubilé en regardant les images du capitole, il aurait ensuite pris un lance roquette et tiré par la fenêtre. il se serait ensuite déshabillé et aurait pété dans les pommes de terres, puis il aurait pissé sur les convives présents a ce moment précis. notre source est très crédible mais on ne peut pas divulguer son identité"
Citation de IKARUS
Mais putain, le Clinton News Network n’est même pas capable de citer les noms

Pourquoi c'est toujours la gauchele camp anti-trumpqui tente de censurer tout?
Par ce qu'elle est au pouvoir. Tachez d’êtres moins pire quant vous y serez.