Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Jaures
Un des "jalons" cryptique selon le trudel & les déqodeurs.

Ok, mais je me demandais si tu avais le message de Q.
j'ai vu beaucoup de choses sur Q ce dernier mois, plein de choses qu'il aurait dit, des dates etc... sauf qu'il n'y a pas eu de message depuis 30 jours donc je fais bien la différence entre la "communauté Q" et "Q"
En gros, c'est putain de compliqué ca prend trois heures a expiquer, c'est Alexis cosette le principal narateur de cette lecture des drops en francais.
incroyable ces inversion accusatoires quand meme.

ces enculés ont provoqué tout cela, la justice n'a JAMAIS fait son boulot, ils ont refusé les audits des signatures (bizarre vu qu'ils disent que tout est nickel...), ils ont refusé les audits des machines dominion.
ils ont controlé et enculé la vérité tout les jours grâce aux médias, et quand leurs esclaves se révoltent un tout petit peu, sans rien péter, sans faire de blessé (la preuve, ils peuvent continuer leur petite mascarade sans aucun problème, les meubles sont nickels en gros), alors là c'est horrible, les méchants se sont révolté.

putain mais ces enculés ne connaissent pas les bases : Jean De La Fontaine
"Cet animal est très méchant : quand on l'attaque, il se défend !"

ces fils de putes méritent un gros retour a la réalité.
et allez que ça y va chacun va venir mettre sa petite pierre a l'edifice, les larmes de crocodile coulent a flot.
olala nos pensées vont a la police blablabla.

mais bordel les flics ils ont rien eu du tout, pendant tout le truc ils était a coté des manifestants dans le capitol, j'ai pas vu une seule claque partir.

ces putains de sous hommes qui nous gouvernent bordel, il est loin le temps ou les rois de France menaient les troupes a la bataille.

ces enculés seraient en arrière cuisine si il y avait du grabuge.
Citation de Frey
https://image.noelshack.com/minis/2021/01/3/1609969770-1454c062-6b5f-4f26-9424-ddeef6bc0a5f.png https://image.noelshack.com/minis/2021/01/4/1609974981-merlin-182061537-7cb9b4d9-6283-41a7-a82b-e1420ef19547-superjumbo.png

Putain ces pédales bordel j'en peux plus.
L'élite de la nation !

Citation de Jaures
C'est quoi ces masques chelous?
Certainement au cas ou leurs papilles précieuse serait outragées par un petit fumet de lacrymo qui aurait voyagé de l'exterieur jusqu'a la chambre...
il faut garder les narines intactes pour renifler les homards mais aussi les anus des putes et des enfants violés.

bordel mais j'en peux plus du LIVE, ces enculés qui pleurent parce que les gens sont au bout de leurs vies, olala je ne fais plus objection parce que ils sont michant !!
On sent direct les convictions chevillées au coeur...
Putain mais quelle médiocrité, quelle honte ces sous humains, c'est insupportable d'être controlé par des chiasses pareil.

il faut connaitre l'histoire du faisceau, de Mussolini et des troupes qui sont revenus de la guerre et qui ont pété la gueule aux politichiens sojas qui les avaient envoyé a la guerre, et qui n'avaient aucune légitimité, et qui enculaient tout le monde depuis bien trop longtemps.
bordel le goaould qui parle en ce moment durant le live, il a fait actor studio, le mec fait les tremolo dans la voix, on sent qu'il va pleurer : parce qu'il a vu des drapeaux américains et UN drapeau confédéré !!

on l'a pas entendu chialer ce fils de gerbe quand les BLM enculait des quartier entier et tiraient a l'AR-15 sur des innocents.
attention maintenant c'est le tour du premier de la classe.

bordel celui la il est tellement content de passer a la caméra, ça se sent.

il nous parle du futur des enfants, de liberté, de la liberté d'entreprise.

nan mais cet enculé vient de débarquer de Saturne ou quoi ?

il a réussi a placer Hitler quand même.
kudos
Je comprends ceux qui, comme Cossette, ont dit qu'il fallait que le peuple américain voit tout ça pour ouvrir les yeux. Mais si Trump ne l'emporte pas, cet énième crachat sera encore plus dur et démoralisant que jamais.
Citation de Frey
Je comprends ceux qui, comme Cossette, ont dit qu'il fallait que le peuple américain voit tout ça pour ouvrir les yeux. Mais si Trump ne l'emporte pas, cet énième crachat sera encore plus dur et démoralisant que jamais.

Exactement.
car contrairement aux merdeux du genre warnard ou salutlesputes, pour nous c'est pas un jeu.
ils ont peut-être la vue courte ou de la merde a la place du coeur et ils ne comprennent pas les enjeux; mais nous oui.

Je suis prêt a mourir pour que mes enfants (que j'ai déjà, contrairement a certain ici je suis pas un putain d'ado qui découvre a peine la vie) ne vivent pas dans le monde qui se profile pour eux.

j'ai une société qui est passé de 300K de chiffre a 8k juste a cause de l'arnaque du cohen19 et ça fait 20 ans que je me bats contre le nouvel ordre mondial, j'arrive au point de saturation ultime.
Liste des sujets