Citation de Salutlesgars
concretement y a eu des avancées mis a part les clips de propagande ?
Vu le sel dans les reponses je ferais pas le malin à ta place ^^
Citation de Salutlesgars
concretement y a eu des avancées mis a part les clips de propagande ?

Citation de aspirine500
ça confirme de plus en plus que trump est un leurre de l'état profond pour faire perdre du temps
4 ans que Q anon annonce des choses qui ne se passent pas
depuis l'election du 4 novembre, toutes les dates annoncés par Q sont des mensonges
il devait encore se passer un truc le 21 ou le 20, resultat : rien
maintenant on nous annonce quoi ? le 24, puis le 6 puis le 20 janvier.....
Citation de aspirine500
ça confirme de plus en plus que trump est un leurre de l'état profond pour faire perdre du temps
4 ans que Q anon annonce des choses qui ne se passent pas
depuis l'election du 4 novembre, toutes les dates annoncés par Q sont des mensonges
il devait encore se passer un truc le 21 ou le 20, resultat : rien
maintenant on nous annonce quoi ? le 24, puis le 6 puis le 20 janvier.....
jusqu'à quand la blague va s'arrêter ?
Citation de Commandant-entj
depuis les elections aucune date n'a été annoncé par Q, et il n'y a pas eu de messages depuis 15 jours.
https://qalerts.app/
tu peux me donner tes sources ? j'ai aussi entendu aujourd'hui que Q disait que ça serait le 06 janvier, sauf que nul part je ne trouve ces messages de Q.
je pense que c'est de l'intox ces histoire de messages avec des dates.
Citation de aspirine500
daillet en parle un peu, après les sources des dates j'en sais rien et je m'en fous en fait

Citation de Frey
Mais tu l'ouvres quand même bien sûr.
depuis les elections aucune date n'a été annoncé par Q, et il n'y a pas eu de messages depuis 15 jours.
https://qalerts.app/
tu peux me donner tes sources ? j'ai aussi entendu aujourd'hui que Q disait que ça serait le 06 janvier, sauf que nul part je ne trouve ces messages de Q.
je pense que c'est de l'intox ces histoire de messages avec des dates.
Citation de aspirine500
daillet en parle un peu, après les sources des dates j'en sais rien et je m'en fous en fait
Citation de Warnardwarnart, il y a un sujet sur
Commandant-entj, y a un sujet sur lequel tu te plantes pas?

ah ok mais tu comprends pourquoi je trouve ça louche que j'entende plusieurs fois des gens me parler de messages de Q annonçant le 6 janvier alors que j'arrive pas a trouver ces messages.
Que tu t'en branle ou pas c'est pas le sujet en fait, j'essayais juste d'avoir ta source.
D'ailleurs Trump est un hoax alors que Daillet lui est 100% safe d'après toi ? un peu bizarre ta pensée a géométrie variable.
Citation de aspirine500
Citation de aspirine500
ensuite j'en sais rien pour les sources, j'ai entendu des dates fuités à droite à gauche