Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Warnard
Bah, tu troll là, même Commandant-entj a abandonné

Non je suis convaincu qu'il y'a fraude vraiment.. Et j'men branle de Trump, j'ai tout regardé.. La presse, les statistiques le jour de lelection etc.. Je reste convaincu qu'il y'a fraude
Avatar de DavidLafange DavidLafange
Citation de IKARUS
Non je suis convaincu qu'il y'a fraude vraiment.. Et j'men branle de Trump, j'ai tout regardé.. La presse, les statistiques le jour de lelection etc.. Je reste convaincu qu'il y'a fraude

Ceux qui ont regardé l'élection en live savent qu'il y'a quelque chose...
Comme par hasard le mec qui fait le plus haut score republican au vote populaire et qui gagne la Floride.. Ne remporte pas l'élection..
Et comme par hasard c'est le premier président en 70 ans qui appartient à aucun "club"
Citation de Warnard
Bah, tu troll là, même Commandant-entj a abandonné

Suffit que quelqu'un poste pas une journée et ça parle d'abandon. C'est comme les "prises de guerres" imaginaires. Le petit Warnard doit être un grand amateur de playmobils.
https://image.noelshack.com/minis/2018/27/2/1530617598-test.png
Citation de IKARUS
Tfacon qu'on aime ou pas Trump, il prépare un sale coup. C'est sûr a 100% si il part sa sera un cataclysme

Moi je pense qu'il prépare un BON coup. Bien comme il faut. https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png
Citation de Shiksa
It’s time !
Le président Trump à tendu un piège à Joe Biden et aux Illuminati démocrates.
Ils sont tombés dedans et sont allés jusqu’au bout de leur tentative de Coup d’État.
En s’autoproclamant vainqueurs avant la fin de l’enquête officielle sur les faux votes, ils ont commis un acte de haute trahison.
Dorénavant, le président Trump à le droit légal et constitutionnel de déclarer la loi martiale jusqu’à la fin des procédures de recomptage des faux votes et d’inculpation des responsables de cette tentative de Coup d’État.
En effet, selon les lois américaines, Biden et les démocrates relèvent désormais des lois antiterroristes et de la justice militaire.
Donc pas de quoi s’alerter, le plan de Trump se déroule à merveille et c’est une excellente nouvelle pour nous !
We Win
WWG1WGA
Ceci...
On va bien se marrer en janvier.
D'ailleurs j'espère que le petit Wawa supprimera son compte comme un homme pour laver sa honte. Sinon il sera officiellement la lopette du forum.
Liste des sujets