Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de JThermostat7
Pelosi et Sanders qui se vantent d’avoir saboter le plan de relance économique de Trump après l’escroquerie sanitaire laissant des centaines de milliers de petits patrons dans la merde.
Heureusement que c’est le camp du bien. Imaginez si c’était celui du mal.
Avec des "démocrates" comme eux, plus besoin d’extrémistes.

Citation de Resod
Il y a aussi le blocage du budget une année par les démocrates, les fonctionnaires avaient pas été payé pendant 2 mois il me semble.
Oui, ils ont bien pourri le mandat de Trump, et maintenant, ils s'attendent à ce que Trump tende l'autre joue. Ces merdes.
Il y’a désormais 18 états frondeurs en guerre ouverte avec l’éventuelle future administration Biden (dans le cas où, par un invraisemblable résultat tronqué il serait désigné président en janvier).
https://www.foxnews.com/p[...]ntial-elector-appointment
Biden ne pourrait jamais gouverner avec un rejet aussi massif.
Les pro-Biden, qu’est ce que cela fait de savoir que soit vous perdez soit vous « gagnez » mais en fait, non.
?
Les pro-Biden, qu’est ce que cela fait de savoir que soit vous perdez soit vous « gagnez » mais en fait, non.
?
Une victoire à la Pyrrhus est une victoire tactique obtenue au prix de pertes si lourdes pour le vainqueur qu'elles compromettent ses chances de victoire finale.
C'est ce qui vous attend si, par miracle, Biden devient le prochain POTUS. Il aura encore moins de légitimité que celle que les démocrates reconnaissaient à Trump.

Encore 5 jours pour les pro Bident à se tortiller douloureusement sur leur chaise.
Déconnez pas, faites-vous pas une fracture anale.
Déconnez pas, faites-vous pas une fracture anale.
Citation de JThermostat7
Il y’a désormais 18 états frondeurs en guerre ouverte avec l’éventuelle future administration Biden (dans le cas où, par un invraisemblable résultat tronqué il serait désigné président en janvier).
?
Citation de DavidLafange
C'est ce qui vous attend si, par miracle, Biden devient le prochain POTUS. Il aura encore moins de légitimité que celle que les démocrates reconnaissaient à Trump.
Ah ca commence a suer, on passe de Trump va prouver les fraudes et etre réélu, Biden en prison
à Ouais mais meme si Biden est élu il perd quand meme hein

Ah et sinon, si toutes les législatures des états républicains soutiennent le Texas c'est juste car contrairement aux juges nommés a vie, ils tiennent a leur poste aux prochaines elections donc normal qui se mettent en mode "Oui oui j'ai soutenu Trump hein

" devant leurs futurs électeursBref rien de bien folichon

Citation de Rigmor
Ah ca commence a suer, on passe de Trump va prouver les fraudes et etre réélu, Biden en prison
à Ouais mais meme si Biden est élu il perd quand meme hein![]()
![]()
Ah et sinon, si toutes les législatures des états républicains soutiennent le Texas c'est juste car contrairement aux juges nommés a vie, ils tiennent a leur poste aux prochaines elections donc normal qui se mettent en mode "Oui oui j'ai soutenu Trump hein" devant leurs futurs électeurs
Bref rien de bien folichon
Ayaaaa Rigmor qui continue de ramer

Rigmor qui sue du sang tellement il est en PLS

Le cauchemar qui ne fait que commencer pour lui et les autres Bidenix

Citation de Dalthornar
Les Bidenix acculés![]()
Si Trump gagne, la PLS sera stratosphérique![]()
Si Bidet gagne, ce sera encore pire : 4 ans de cauchemar pour eux, à voir Sleepy Joe leur héros enchaîner les merdes et mener son pays à la ruine![]()
Surtout que nous bien évidemment, on sera là pour leur rappeler, encore et encore

Citation de Dalthornar
Ayaaaa Rigmor qui continue de ramer![]()
Rigmor qui sue du sang tellement il est en PLS![]()
Le cauchemar qui ne fait que commencer pour lui et les autres Bidenix
plus le temps passe plus t'es malaisant kheyou

Citation de Rigmor
à Ouais mais meme si Biden est élu il perd quand meme hein![]()
J’ai pourtant pris toutes les précautions d’écritures possible pour ne pas qu’on déforme mes propos mais rien à faire
Trouve moi un seul post ou j’affirme que Trump va être élu ?
Depuis le début je me contente de dire que la fraude est avérée et que j’attends sereinement le résultat définitif en janvier.
Tu vas me sortir que tu as pas envie de chercher dans les 500 pages pour voir et que si moi je l’ai pas dit d’autres l’ont dit. Dans ce cas là même réponse que tout à l’heure sur discord

Citation de JThermostat7
J’ai pourtant pris toutes les précautions d’écritures possible pour ne pas qu’on déforme mes propos mais rien à faire![]()
Pas ma faute si c'est justement ce que t'as sorti

Trouve moi un seul post ou j’affirme que Trump va être élu ?
Depuis le début je me contente de dire que la fraude est avérée et que j’attends sereinement le résultat définitif en janvier.
Tu vas me sortir que tu as pas envie de chercher dans les 500 pages pour voir et que si moi je l’ai pas dit d’autres l’ont dit. Dans ce cas là même réponse que tout à l’heure sur discord
Oui c'est pour ça que quand tu partages le famoso Kraken ou encore l'attaque supposée des serveurs de la CIA en Allemagne ou encore que la Pennsylvanie va nommer ses propres GE ( ce qui est la aussi faux au passage) c'est pas du tout pour sortir que Trump va gagner et que les démocrates sont soit disant dans la merde

Je partage des liens. Je ne suis pas sûr à 100% que tout se réalise. Car vois tu je n’ai pas hérité moi aussi du don de divination.
Puisque tu as ces messages là en tête tu peux voir qu’ils ne sont pas accompagné d’un « vous êtes foutu les démocrates mouhahahahah ».
Libre à toi de juger que c’est faux parce que un « fact-checker » pas du tout parti prenante pour le camp d’en face et dont le patronyme nous rappelle certains endroits d’Europe de l’Est a prétendument « débunk ».

Puisque tu as ces messages là en tête tu peux voir qu’ils ne sont pas accompagné d’un « vous êtes foutu les démocrates mouhahahahah ».
Libre à toi de juger que c’est faux parce que un « fact-checker » pas du tout parti prenante pour le camp d’en face et dont le patronyme nous rappelle certains endroits d’Europe de l’Est a prétendument « débunk ».

Alerte : trump n’a pas perdu, trump va gagner, ça va sortir!
Source Alexissourat https://avenoel.org/message/11866789
Les bideniste en sueur
Source Alexissourat https://avenoel.org/message/11866789
Les bideniste en sueur
Citation de TVN
La pauvre petite chose fragile qui fait de l'aérophagie parce que Trump est raciste, sexiste, homophobe, transphobe, islamophobe, exterminateur facho et nazi qui gaze les enfants palestiniens. La vérité c'est que Trump n'écoute pas les petites choses fragiles et leurs alliés antifas, lgbtquia++, leurs nombrils, leurs chatons, leurs peines de coeur et leurs poils sous les bras parce qu'il a un putain de pays à gérer.
Je rêve d'une victoire de Trump pour voir les petites choses fragiles faire caca sous elles.