j'ai rate le first page je veux etre le 10.000 message au minimum
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Macron n'a aucun pouvoir c'est un administrateur pas un président. On parle d'un vrai dirigeant politique ici pas d'un fonctionnaire de banque.
Citation de Suka
Vous venez tous de prouver par vos messages que je suis le post numéro 10k donc le seul légitime même si je venais à redescendre
Paix sur vous et votre famille cependant
That's fake news !

Citation de Suka
Hop
On l'a fait !!!!!! Donald Trump l'a fait ! On est arrivé à 10 000+
Bravo à tous, c'était du boulot.
À titre personnel, j'aimerais remercier tous les participants.
J'aimerais aussi remercier, sans ordre d'importance :
- le système électoral américain tout pourri qui nous a permis de tenir un mois de plus ! Make America Great again !
- l'acteur qui interprète PedoJoe, le candidat cringe et l'équipe democrate pour son maquillage de mort-vivant
- l'acteur de télé réalité Donald J. Trump pour avoir réussi à transposer son personnage de télé de vieux beauf pété de thunes et complètement mégalo sur la scène internationale. On n'est jamais sûr que le passage d'un format hebdomadaire au format quotidien réussisse à prendre. Il l'a fait ! Yeah !
- l'ensemble du monde médiatique ne doit pas être oublié dans ces remerciements. C'est en partie grâce à son acharnement qu'on en est là. Sans oublier leurs correspondants locaux. Ils ont joué le jeu. Merci de nous abreuver d'opinions prémâchées. Un tel travail de coordination aurait probablement été impossible à l'époque où il fallait envoyer de grands journalistes, des intellectuels, sur le terrain. Désormais, tout peut se faire à distance, il n'y a qu'à reprendre l'opinion des confrères américains et de le mâtiner d'une pseudo analyse et ça passe.
- j'aimerais remercier le regretté Epst*in. Jeffrey nous avait offert une entrée en matière fracassante qui nous a naturellement mené sur les thématiques du complotixsme pedosatanique durant cette saison. Son rôle a été magnifique jusqu'au bout. On n'aurait pas pu imaginer mieux.
- le gouvernement chinois : son système d'information verrouillé nous aura permis d'injecter cette dose de suspense et de pression, grâce à son dlc "pandémie mondiale". Merci pour tout les gars
- j'en arrive aux gafa et autres géants du net qui ont pris part à ce grand moment. Leur implication nous a donné de grands moments de suspense tout au long de cette aventure.
J'aimerais aussi remercier les monteurs de théorie dans la plus pure tradition des théories "walking dead". Merci à eux.
Merci à tous les kheys d'avoir joué le jeu et de m'avoir permis de vivre cette grande et belle aventure en famille. J'en avais vraiment besoin, vu la situation sanitaire. Merci à tous et rendez-vous en janvier pour la saison 2 de "The Real Trump".
Peace and tranquillity to earth
levis 501
jyfu , i was there , stato qui , soy aqui
jyfu , i was there , stato qui , soy aqui
10 000 posts j'y fus
imaginé le topic vaccination !!