Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Kenryu
Ce que je peux dire c'est que bidet est ultra démoniaque ! :diable:

En vrai, il me donne plutôt l'impression de ne rien piger. Genre, un type qu'on sort pour les meetings et qu'on va vite rebrancher ensuite...
Citation de Noraj67
En vrai, il me donne plutôt l'impression de ne rien piger. Genre, un type qu'on sort pour les meetings et qu'on va vite rebrancher ensuite...

Oui enfin, il comprenait parfaitement ce qu'il faisait du temps d'Obama quand l'Amérique répandait le sang des populations au Moyen-Orient. Ce type est un boucher.
Citation de Warnard
Non

Bah moi oui. Je ne vais pas raconter ce que j'ai vécu en songe dans la nuit. Trop énorme.

Un conseil d'ami, éloigne-toi de cette clique démoniaque. Ils sont le mal absolu. Trump est un rigolo à côté d'eux... :ok2:
Citation de Warnard
Et toi tu réponds quoi ?

Du point de vue "sécurité intérieur", c'est mes idées rouges les plus dangereuses. Vu que comme facho 2020 bercé a la dédiabolisation du fn, la plus part de ce que j'ai besoin de faire en terme facho c'est de la tendresse a coté de ce que les libéraux vous mette dans le cul. Ou peut étre noir, car tel serais ma couleur si je n'étais pas a votre service mais dans un monde "raisonablement fait pour les singes", mon corpus personel, futuriste et utopique, que j''emporterai probablement dans ma tombe a 98% :snif:
La cérémonie dans son intégralité qui est un rituel subliminal satanique. Ce qui s'est passé en songe dans la nuit je te raconterais peut-être plus tard Nanard. Franchement je n'invente rien. Je te préviens simplement. Tu as un bon fond et tu n'es en rien mauvais.
Citation de GKommodore
Pédophile. Ne m'adresse pas directement la parole ça me donne la gerbe les gens comme toi.
Arrête de tripoter ce gamin
C’est plus que de la connerie là, je te signale a la modération, faut pas deconner non plus!!
Citation de GKommodore
Je t'ai déjà signalé par le passé. Ton soutien à Biden implique que tu soutiens la pédophilie.

GK, je sais ce qu'on dit sur Biden mais ça n'implique pas que les gens qui veulent le voir élu soient tous des pédophiles. Warnard a tout du gaucho primaire qui soutient Biden parce que soit disant ce serrait un homme de gauche...
Liste des sujets