Citation de vivelleDop
au pire il meurt et c'est haaris qui la remplace avec le combot 3 ans + 4 ans + 4ans
echec et mat
Euhh vaut mieux que tu restes avec Daillet. La politique américaine tu verras après.

Citation de vivelleDop
au pire il meurt et c'est haaris qui la remplace avec le combot 3 ans + 4 ans + 4ans
echec et mat

Citation de vivelleDop
on se croirait dans le bunker d'hitler avant l'arrivé de l'armée rouge

Citation de Dajack14
Rappel : Tison = Shining
et
https://avenoel.org/topic[...]eur-et-son-prof-de-dessin

Citation de hebus
Quoi qu'il arrive Trump va rester au pouvoir, légalement si les états ne certifies pas les élections il peut être réélu par des juridictions issue des états. Les bidenix vous vous touchez la bite sur les corrompue du gouvernement non élu de Biden pour rien.

Citation de Zardoz
Le rôle des GAFA commence à remonter à la surface. Rappellez-vous le CEO de Google suite à l'élection de Trump : « c'est un accident de l'histoire qui sera vite effacé ». Twitter censure les conservateurs. Et on apprend que Zuckerberg a injecté 400 millions de $ dans les élections.
Ces gens annoncent de façon à peine voilée qu'il vont fausser la démoncratie. Et ils le font.

Citation de Zardoz
Le rôle des GAFA commence à remonter à la surface. Rappellez-vous le CEO de Google suite à l'élection de Trump : « c'est un accident de l'histoire qui sera vite effacé ». Twitter censure les conservateurs. Et on apprend que Zuckerberg a injecté 400 millions de $ dans les élections.
Ces gens annoncent de façon à peine voilée qu'il vont fausser la démoncratie. Et ils le font.
Citation de DavidLafange
Ils me font marrer, ces clowns.
-"Biden est président, il est pré-si-dent, les chofix ! Je vois vos larmes de sang !"![]()
-"Du coup, c'est bon, il dirige l'armée et il dispose des codes nucléaires ?"![]()
-"IL A GAGNÉ !"![]()
-"Bah alors, pourquoi il n'a pas encore pris une seule décision depuis son "élection" ?![]()
-"Euh... Je..."![]()
-Et pourquoi Trump vire des hauts-factionnaires, si il n'a plus le moindre pouvoir ?"![]()
-"Euh..."![]()
-"T'es au courant que le résultat du vote doit être validé ?"![]()
-"Euh... Je... Je...."![]()
-"T'y connais rien, en fait. Tu devrais la fermer."![]()
-"Je... SALE FACHO ! BIDEN EST PRESIDENT ! JE BOIS VOS LARMES ! ALLAHOU AKBAR ! BLACK LIVES MATTER ! ALLAHOU AKBAAAAAAAR !"![]()
![]()