Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Mélanchon retourne sa veste.
Tapis sur Trump
Tapis sur Trump

C'est pas mal la première partie.
Mélanchon n'est pas la pire voix a qui donner une demie heure.
Citation de Jaures
Mélanchon retourne sa veste.![]()
Tapis sur Trump
Précise, flemme de regarder sa tronche de poivrot édenté
La première moitié 

Bon, allez, c'était aujourd'hui, L'Armageddon du réveil du Kraken, non?
Il a dit quoi Trump?
Il a dit quoi Trump?
Citation de IKARUS
Je crois que le Kraken existe que dans nos rêve![]()
Alors, je vais être très clair avec toi, khey ;-)
- j'ai loupé le first de la page 400 de quelques secondes
- j'ai loupé le message 7k d'un pet de mouche
-> je compte bien poster le message 10k
Les Américains peuvent bien partir en couille de la façon qu'ils veulent, mais Trump a intérêt à post régulièrement des nouvelles pour qu'on continue à up ce topic et lui faire atteindre un score dantesque.
Prions la Sainte guerre civileOuais, ça me va aussi, ça
Citation de Jaures
C'est pas mal la première partie.
Non, et d'ailleurs ta complaisance vis à vis des pires des crasseux gauchiste me fatigue.
Mélenchon est une ordure de franc-mac antichrétien et pro-bougnoules. C'est la vérité, y a pas de "gneu gneu patriote de gôooche" qui tienne...
Citation de Charles-Maurras
Non, et d'ailleurs ta complaisance vis à vis des pires des crasseux gauchiste me fatigue.
Mélenchon est une ordure de franc-mac antichrétien et pro-bougnoules. C'est la vérité, y a pas de "gneu gneu patriote de gôooche" qui tienne...
Déjà patriote et gauche dans la même phrase ^^ la gauche et citoyenne du monde il me semble

Citation de POK
Topic de dépressifs
Ta gueule.
Quant au Kraken, je ne sais pas qui a dit que c'était aujourd'hui. S'il devait y avoir quelque chose de nouveau à ce sujet ça aurait été lors de la conférence de presse. Pour ce week-end, il n'y a rien à attendre. Ça reprendra que la semaine prochaine.
Se détendre et se vider l'esprit reste la meilleure des choses à faire.

De toute façon, c'est pas aux médias qu'ils doivent présenter leurs preuves, mais aux juges. 

Citation de IKARUS
Déjà patriote et gauche dans la même phrase ^^ la gauche et citoyenne du monde il me semble
On voit beaucoup de joueur de pipeaux chez les gauchistes, qui essaient de faire passer les cocos à l'ancienne pour des braves patriotes, alors que ces enculés ont toujours été à la pointe des idéologies gauchistes et déconstructivistes, chantant "l'Internationale" pour rappel, et apportant leurs soutien à toute la crasse du Tiers Monde pendant les guerres coloniales...
vous voulez savoir à quoi joue trump ? simple et ça porte un nom : politique de la terre brulé = foutre le plus la merde pour saboter l'investiture de biden
https://fr.wikipedia.org/[...]la_terre_br%C3%BBl%C3%A9e
https://fr.wikipedia.org/[...]la_terre_br%C3%BBl%C3%A9e
Citation de vivelleDop
vous voulez savoir à quoi joue trump ? simple et ça porte un nom : politique de la terre brulé = foutre le plus la merde pour saboter l'investiture de biden
Rien que ça c'est déjà une bonne chose. Félicitations à lui.