Citation de RigmorTu vas aux irl ? j'aimerais bien voir si t'ouvre ta petite gueule in vivo
Tu pues le seum
Vas y continue de te débattre je bois tes larmes

Citation de RigmorTu vas aux irl ? j'aimerais bien voir si t'ouvre ta petite gueule in vivo
Tu pues le seum
Vas y continue de te débattre je bois tes larmes

Citation de Commandant-entj
Tu vas aux irl ? j'aimerais bien voir si t'ouvre ta petite gueule in vivo

Citation de NazareenOui et il a engagé aussi tout les "élus" de wallstreet dans son gouvernement, je te conseille cette video très explicite :
Il devait foutre en taule Killary !
Citation de Rigmorprend en de la graine abruti, il nous reste du discernement et de l'esprit critique, comparé a toi bidenix.
Ce sel
prend en de la graine abruti, il nous reste du discernement et de l'esprit critique, comparé a toi bidenix.

Oui et il a engagé aussi tout les "élus" de wallstreet dans son gouvernement, je te conseille cette video très explicite :
Mais entre ça et biden... Surtout que Trump a tellement l'establishement contre lui que ça peut pas être si mauvais. Comparé a la France, le président des USA n'a presque aucun pouvoir, il est donc tenu de tout les cotés et c'est très difficile de faire bouger les choses en profondeur.

Citation de Frey
On sait que Trump ne ne peut pas dénoncer ouvertement l'arnaque du Covid. Ce serait du pain béni pour tous ses opposants. Ce vaccin, pour lui, c'est juste un moyen de se débarrasser du problème. La politique, c'est fait de ça malheureusement.

Citation de ArchVilefigaro donc non sa pue la merde ton article
https://amp.lefigaro.fr/i[...]ntre-232-a-trump-20201113
C'est vérifié ou pas![]()
Citation de ArchVile
Je m'en doute, mais les médias de masse persistent à donner Creepy Joe en vainqueur
C'est perturbant...