Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Nazareen
Il devait foutre en taule Killary ! :noelpipe:
Oui et il a engagé aussi tout les "élus" de wallstreet dans son gouvernement, je te conseille cette video très explicite :

Mais entre ça et biden... Surtout que Trump a tellement l'establishement contre lui que ça peut pas être si mauvais. Comparé a la France, le président des USA n'a presque aucun pouvoir, il est donc tenu de tout les cotés et c'est très difficile de faire bouger les choses en profondeur.
Citation de Commandant-entj
Oui et il a engagé aussi tout les "élus" de wallstreet dans son gouvernement, je te conseille cette video très explicite :

Mais entre ça et biden... Surtout que Trump a tellement l'establishement contre lui que ça peut pas être si mauvais. Comparé a la France, le président des USA n'a presque aucun pouvoir, il est donc tenu de tout les cotés et c'est très difficile de faire bouger les choses en profondeur.

Yep, je sais. :-)))

Perso je vous explique humblement la suite de leur plan démoniaque. Cela va piquer très sévèrement. :ok2:
Avatar de ingenieurmec ingenieurmec
Citation de Frey
On sait que Trump ne ne peut pas dénoncer ouvertement l'arnaque du Covid. Ce serait du pain béni pour tous ses opposants. Ce vaccin, pour lui, c'est juste un moyen de se débarrasser du problème. La politique, c'est fait de ça malheureusement.

il la fait tout comme bolsonaro et après ils ont dit avoir attrapé le rhume 19
Liste des sujets