Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Nazareen
C'est quand même mal barré pour trump ! :trump:

Yep, ça sent mauvais pour lui, mais quelqu'un a fait un même de lui en empereur de l'humanité de W10K et je trouve que ça claque, alors je lui laisse une chance. Pour l'Imperium !
Citation de Supernovae
Putain ça va être long on en a encore pour 15 jours de recomptage j'en peux plus de cette boucle.

l'avenir du monde se jouer littéralement sur cette élection, encore heureux que Trump ne vas pas se laisser voler sa place :noelpipe:
genre il font un black live matter + appel au armes ou appel a millice et
vont dans la rue tue du trumpiste a tour de bras ???

ou bien tente un coup d'etat magistrale qui fonctionne
sa me fait un peu peur
Citation de Tyofo
imaginer trump gagne l'election
je doute que biden et sa clic reste calme

On va avoir de l'antifa et du blm dans les rues, d'où certains changements pour permettre à la garde nationale d'intervenir. https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Citation de Tyofo
imaginer trump gagne l'election
je doute que biden et sa clic reste calme

L'armée est avec Trump et ce dernier a placé des gens à des postes clés cette semaine (notamment au pentagone). Je crois que tout est déjà prévu pour calmer cette mafia.
Citation de Frey
L'armée est avec Trump et ce dernier a placé des gens à des postes clés cette semaine (notamment au pentagone). Je crois que tout est déjà prévu pour calmer cette mafia.

C'est aussi le cas à la CIA et au FBI où il a remplacé certaines têtes. Source : probablement le Twitter de Laurence Haïm^^ mais flemme de chercher (et elle a visiblement la flemme d'écrire depuis quelques heures...)
Liste des sujets