Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Commandant-entj
Ah dsl je suis sur les nerfs, surtout quand je réponds en vitesse.
C'est un peu difficile il y a tellement de troll qu'on a du mal a s'y retrouver.
méa culpa.
Pas de soucis.

Citation de Heinrichelieu
j'attends l'avis de larmedefacho
On ne l'entend plus lui, ça repeint le caleçon hein

j'exulte
Toute la machine en branle contre lui tout seul,ça montre que les peuples occidentaux et d'origine en ont ras le cul de leur progressisme à la con
Toute la machine en branle contre lui tout seul,ça montre que les peuples occidentaux et d'origine en ont ras le cul de leur progressisme à la con
Citation de Belette1
j'exulte![]()
Les médias, Twitter, Youtube, etc.
Tout ce beau monde est en panique totale depuis quelques heures !
Des vidéos commencent à sortir et des gens commencent à balancer !
Le mois de novembre risque d''être savoureux !
C'est quoi la prochaine etape concrètement ? 

Citation de DavidLafange
Les jours furent secs avec le weekend, on avait besoin d'une bonne pluie de larmes. Mais pour l'instant ce n'est qu'un crachin, on va être confronté à une tempête.
C'est fantastique putain

Citation de DavidLafangeTes sources
Pour être en phase.....
Citation de Belette1
Tes sources![]()
Pour être en phase.....
Il y'en a un paquet sur le topic. La flemme de tout chercher à 3h du matin.

Citation de DavidLafangeje parlais de chaînes TV
Il y'en a un paquet sur le topic. La flemme de tout chercher à 3h du matin.
ça m'a réveillé lol
Citation de Belette1
je parlais de chaînes TV![]()
ça m'a réveillé lol
Bah t'as CNN et FOX qui coupent toutes les interventions de Trump et de son équipe, comme si ils voulaient à tout prix l’empêcher de s'exprimer.

Et puis Twitter, qui signale tous les tweets de Trump et de son équipe des que ça parle de fraude électorale.

Sans parler de Youtube, qui démonétise des chaines des que ça parle de fraude électorale. Je balancerai mes sources demain !
Citation de DavidLafangeok je vous lirais pour le compte rendu demain
Bah t'as CNN et FOX qui coupent toutes les interventions de Trump et de son équipe, comme si ils voulaient à tout prix l’empêcher de s'exprimer.![]()
Et puis Twitter, qui signale tous les tweets de Trump et de son équipe des que ça parle de fraude électorale.
Sans parler de Youtube, qui démonétise des chaines des que ça parle de fraude électorale. Je balancerai mes sources demain !
......les premiers informés comme d'habCitation de SPDGKPCTPP
1ère arrestation pour fraude électorale : https://www.huffpost.com/[...]_5f91e43ec5b61c185f4848de
On dirait la France quuand il trouve un vieux papy de 70 ans avec un fusil de chasse chez lui qui a fait un post facebook en souhaitant planifier un truc contre Macron qu'ils qualifient de terroristes c'est magnifique.