Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Mashinal
Et on en parle encore aujourd'hui comme d'un scandale https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Le plus drôle c'est que c'était gros et c'est passé comme une lettre à la poste avec des pièces à conviction foireuses parce que "on est sous l'émoi des tours qui sont tombées".

Et aujourd'hui on se retrouve avec un Moyen-Orient complètement en lambeau qui ne souhaite que nous faire la peau, encore plus qu'avant.

A ce niveau les Républicains = Démocrates.
Citation de Nazareen
OK, merci. :noelpipe:

Par contre, toi qui est intelligent, qui a une certaine culture, qui sait (un peu) jouer aux echecs, dis moi que tu ne crois pas à ces fraudes.
Je serais terriblement déçu https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Citation de Mongolmon
Le plus drôle c'est que c'était gros et c'est passé comme une lettre à la poste avec des pièces à conviction foireuses parce que "on est sous l'émoi des tours qui sont tombées".
Et aujourd'hui on se retrouve avec un Moyen-Orient complètement en lambeau qui ne souhaite que nous faire la peau, encore plus qu'avant.
A ce niveau les Républicains = Démocrates.

On ne saurait être plus d'accord.
Ceci étant dit, Trump n'a pas été le plus va-t-en guerre des présidents américains, on peut lui reconnaitre ça.
Citation de Mashinal
Ceci étant dit, Trump n'a pas été le plus va-t-en guerre des présidents américains, on peut lui reconnaitre ça.

C'est son argument phare à mes yeux. Après vu la fin du 2e mandat d'Obama j'ai l'impression que c'était la doctrine de son administration en fait.
Citation de GuyGeorges
C'est son argument phare à mes yeux. Après vu la fin du 2e mandat d'Obama j'ai l'impression que c'était la doctrine de son administration en fait.

Je ne sais pas pour ça, de toute façon on ne voit que les planches et pas les coulisses de ce grand théâtre.
Il suffit de crier assez fort à la faque niouze et au complotisme pour que les rumeurs de fraude fondent comme neige au soleil. Nous maîtrisons le narratif.
Citation de Warnard
Par contre, toi qui est intelligent, qui a une certaine culture, qui sait (un peu) jouer aux echecs, dis moi que tu ne crois pas à ces fraudes.
Je serais terriblement déçu https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png

Li frode ça nixist po ci toujours honaite

Mais comment on peut être un fils de pute a ce point, quelqu'un a une explication ?
Citation de Patrie--
Mais comment on peut être un fils de pute a ce point, quelqu'un a une explication ?

T’enerve pas, t’es ridicule
La fraude a toujours existé, d’un côté comme de l’autre. Du coups ça s’annule...
Citation de Zardoz
Il suffit de crier assez fort à la faque niouze et au complotisme pour que les rumeurs de fraude fondent comme neige au soleil. Nous maîtrisons le narratif.

Ceci dit il y a certaines preuves avancées par le camp Trump qui sont fausses, ce qui alimente les pages "check news" des journaleux pro-biden, du genre prendre des images de 2018. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Citation de Patrie--

ça s'appelle le déni, il a de l'argent en jeu pour Biden, donc il est biaisé, tout ce qui va contre son candidat est forcément faux (ce qui n'empêche pas la part de mensonges du camp Trump)
Citation de Warnard
T’enerve pas, t’es ridicule
La fraude a toujours existé, d’un côté comme de l’autre. Du coups ça s’annule...

Donc si tout le monde fraude tout va bien?
On ne pourrait pas se dire qu'il faut l'empêcher?
Liste des sujets