Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de E-Seven
Faut pas se fier à la haine des médias et des gens de gauche, Trump à d'énormes chances de gagner. Il a énormément de soutien.
Trump va rouler sur l'autre senile pédophile

Citation de E-Seven
Faut pas se fier à la haine des médias et des gens de gauche, Trump à d'énormes chances de gagner. Il a énormément de soutien.
De toute façon, aux USA c'est toujours à peu près 50/50 pour les deux candidats.
Citation de E-Seven
Si c'est ça, c'est que les americains sont moins cons que les Français.
Citation de Doppelganger9
Mais Biden va passer. Hélas
Ce serait bien d'argumenter un peu, histoire que ce soit pas une affirmation gratuite.
Si c'est ça, c'est que les americains sont moins cons que les Français.
kheyou pour avoir regarder pendant 1 heure TMC tout à l'heure je peux te dire que plus con que les francais c'est impossible, à moins d'etre un singe.
Citation de Frey
Ce serait bien d'argumenter un peu, histoire que ce soit pas une affirmation gratuite.
La propagande gaucho, c'est tout.
Citation de hallavar
kheyou pour avoir regarder pendant 1 heure TMC tout à l'heure je peux te dire que plus con que les francais c'est impossible, à moins d'etre un singe.
Je préfère ne pas continuer cette phrase

Je vais me coucher. D'main je taf
Je pense que Biden va gagner, trop de propagande anti-Trump ; matin midi soir depuis 4 ans
Je pense que Biden va gagner, trop de propagande anti-Trump ; matin midi soir depuis 4 ans
La propagande gaucho, c'est tout.
Si ça suffisait, Trump n'aurait pas gagné la première élection.
Citation de murano
si trump gagne c'est la guerre civile assuré no fake le mouvement blm etait juste une provoc pour montrer un peu leur puissance et ils peuvent faire vraiment bien pire que le mouvement blm
Bien content de ne pas vivre aux US