Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Tison
[OFFICIEL] les Résultats finaux sont tombées![]()
https://www.270towin.com/maps/2NzKd
mdr la floride
Alors cette histoire de watermark c'en est où ? Un doux rêve ? 

Citation de Doomguy
Alors cette histoire de watermark c'en est où ? Un doux rêve ?
Un joli morceau de pipeau rt par des Q et un auteur de SF

On va se coucher, ça ira peut être mieux au réveil
Citation de DavidLafange
On va te traiter de complotiste, ou alors "C'est que 800 courriers, la preuve pour les autres?"

Même s'ils avaient eu l'idée des watermarks, je ne vois pas comment cela n'aurait pas fuité jusqu'aux démocrates. La corruption est dans tous les services. De plus, pourquoi Trump ne l'aurait pas déjà annoncé ? Du coup, je n'y crois pas à cette histoire.
Citation de Frey
Même s'ils avaient eu l'idée des watermarks, je ne vois pas comment cela n'aurait pas fuité jusqu'aux démocrates. La corruption est dans tous les services. De plus, pourquoi Trump ne l'aurait pas déjà annoncé ? Du coup, je n'y crois pas à cette histoire.
Est ce qu'il fait semblant d'être dépassé? C'est bien possible aussi. Perso je ne crois pas aux watermarks, mais quand il y avait le procès de collusion il avait l'air en PLS et il a finalement été lavé de tout soupçon, idem pour la famosa destitution. Attendons quelques jours, même si ça pue
Citation de FriteEnConserve
Est ce qu'il fait semblant d'être dépassé? C'est bien possible aussi. Perso je ne crois pas aux watermarks, mais quand il y avait le procès de collusion il avait l'air en PLS et il a finalement été lavé de tout soupçon, idem pour la famosa destitution. Attendons quelques jours, même si ça pue
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Il jouerait peu être la comédie pour que les démocrates y aillent à fond dans la fraude et que leur chute soit encore plus rude, mais bon...