Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
On s'est bêtement plantés en pensant que ce serait une élection sincère, comme nous avons en France. C'est une élection-magouille et c'était le jeu. Tout le monde le savait là-bas, ce serait à celui qui magouillerait le plus astucieusement. A cette aune, les démocrates sont les vainqueurs incontestables. Il a suffit d'armer 4 états, de faire s'éterniser le dépouillement pour y injecter toutes sortes de combines pour faire pencher la balance du bon côté.
Citation de Qwerty2K20
A up le mois prochain quand Trump sera officillement réelu sur decision de la CR
https://www.270towin.com/map-images/x4mlX
Il y croit à la cour suprême alors qu'on lui a déjà expliqué

Citation de Zardoz
On s'est bêtement plantés en pensant que ce serait une élection sincère, comme nous avons en France. C'est une élection-magouille et c'était le jeu. Tout le monde le savait là-bas, ce serait à celui qui magouillerait le plus astucieusement. A cette aune, les démocrates sont les vainqueurs incontestables. Il a suffit d'armer 4 états, de faire s'éterniser le dépouillement pour y injecter toutes sortes de combines pour faire pencher la balance du bon côté.
cette mauvaise foi AYAAA

Citation de GuyGeorges
Yep, c'était moins drôle avec mon erreur
C'est quand même un rêve ce que t'as décrit

Citation de Rigmor
Il y croit à la cour suprême alors qu'on lui a déjà expliqué
Un enfant ça doit rêver pour augmenter son imaginaire et être créatif une fois grand.
Citation de Qwerty2K20
Un juge Republicain a dit que les juges ont le droit d'interpreter a leur façon la constitution
Une PLS encore plud grande que 2016 pour les democrates
Ce qui ne change absolument rien, arrête d'essayer de te rassurer

Citation de Ozora
C'est quand même un rêve ce que t'as décrit
Bah oui mais je voulais une petite blague à la fin de ce doux rêve... Je répète :
Il von sauver l'humanité de sa dégénérescence, faire renaitre l'empire et coloniser TRAPPIST-1 d.
En plus Trappist, je suis pas un dégénéré ça me fait penser plus à une bière qu'à un trap.
Citation de LarmeDeFacho
cette mauvaise foi AYAAA
Que dirais-tu si, en France, de gentils militants allaient frapper à la porte des votants dont le bulletin a été refusé pour les aider à le corriger et à le remettre dans les urnes ? Tu crierais à la fraude.
Citation de Dracoronavirus
Par contre les pro-Biden , vous avez vraiment aucune race de vous réjouire de l'arrivée d'un pédophile à la Maison Blanche
Les gens de gauche sont habitués à ce genre de choses...
ça fait partie de leur identité politique

Citation de Qwerty2K20
Cela veut dire que les 6 juges Republicains vont voter Trump quoi qu'il arrive
T'as rien compris mais c'est pas grave

Citation de Rigmor
À up le 20 janvier quand Biden arrivera à la maison blanche pour être le 46eme président des USA
Si c'est pas Pelosi; si l’élection est invalide.
Dans tout les cas trump dégagera, regarder le watergate.
Dans ce cas extremement pas probable c'est Pelosi qui rentre à la maison blanche, pas Biden.
Ce serait encore pire

Citation de DavidLafange
Biden, ce petit chanceux qui trouve des votes un peu partout alors qu'il est largement à la traîne. La démocratie, qu'ils disaient.
Croire au complot dès que le vote démocratique ne tourne pas à l'avantage de mon candidat favoris

Citation de Qwerty2K20
La CR ne va pas invalidé l'election , ils vont annulé certain bulletin de vote
un expert des questions fédérales je vois.
C'est l'autorité des ETATS de s'assurer du bon déroulement de l'élection, pas au gouvernement fédéral.
le seul truc que la SCUS peut faire c'est invalidé le résultat global, Trump se casse et c'est le directeur de la chambre des representant qui rentre, c'est à dire ((pelosi)))
Citation de Zardoz
Que dirais-tu si, en France, de gentils militants allaient frapper à la porte des votants dont le bulletin a été refusé pour les aider à le corriger et à le remettre dans les urnes ? Tu crierais à la fraude.
Les militants RN qui aident les électeurs du Nord-Pas-de-Calais.

Les 145% de participation à Béziers et Fréjus.
Les votes qui arrivent à 4h du matin dans des congélateurs à Perpignan.

Le nombre de centenaires en Corse qui est soudainement démultiplié par 50

Marine élue avec 50.01% de votes

Citation de Ozora
Mais c'est quoi la CR bordel![]()
Pourquoi vous appelez la Cour Suprême CR
Ils sont intellectuellement limités, rien de nouveau sous le soleil
Citation de Ardennes
Les militants RN qui aident les électeurs du Nord-Pas-de-Calais.![]()
Les 145% de participation à Béziers et Fréjus.![]()
Les votes qui arrivent à 4h du matin dans des congélateurs à Perpignan.![]()
Le nombre de centenaires en Corse qui est soudainement démultiplié par 50
Marine élue avec 50.01% de votes
Et donc on a bien crié à la fraude.