Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de hallavar
je suis pro trump et j'aimerais le voir gagner cette election, meme si selon moi il n'avait que peu de chance.
si tu es sur d'une fraude, je t'invite à claquer ton PEL pour initier des frais de justice aupres des instances de contrôle, ce sera bien plus utile que de diffuser des preuve réchauffer sur un forum ou 99% des utilisateurs ne savent meme pas ce qu'est une green card
"Selon moi"
ferme ta gueule un peu, on s'en bat les couille de "selon moi".
"selon moi" c'est un avis.
nous on te donne des faits et toi tu réponds des "selon moi"
Citation de Commandant
Je suis le seul vrai Commandant ici , alors je te pisse dessus petite merde naïve https://image.noelshack.com/minis/2019/09/4/1551389788-singecousteau.png
Apporte moi tes preuves tangibles et pas des graph qui sortent d'un wordpress du fond du cul https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525793672-cousto6.png
Nan toi apporte moi les preuves tangibles enculé.
ça fait 100 pages qu'on en met des preuves.

Vous réagissez a l'emotionel comme des gonzesses.
la télé vous a martelé depuis 4 ans que trump c'était le diable, et donc vous êtes prêt coute que coute a être contre lui, peut importe la vérité ou les faits.

ça me fait penser a la diabolisation de JMLP dans les années 80/90.
Citation de Mello
Pas envie de faire l'avocat du diable, je déteste Biden mais, c'est peut être car ils ont comptés en premier les campagnes du Wisconsin et du Michigan où les votes sont majoritairement républicains et puis après ils ont comptés les votes des grandes villes du Wisconsin et du Michigan où les votes sont majoritairement démocrates ?

Tu as fait un peu de maths ? Segment vertical ça signifie instantané, c'est une injection de votes
Citation de Supernovae
Tu as fait un peu de maths ? Segment vertical ça signifie instantané, c'est une injection de votes
ceci.
Le niveau en stats et en maths de certains ici... z'etes même pas aller au collège avouez, les gars qui soutiennent mordicus qu'il n'y a pas de fraude.
Citation de Commandant-entj
"Selon moi"
ferme ta gueule un peu, on s'en bat les couille de "selon moi".
"selon moi" c'est un avis.
nous on te donne des faits et toi tu réponds des "selon moi"

This, c'est entièrement vrai, les avis on s'en fout. Donc si "selon moi" il y a fraude, tu comprend que ca ne constitue pas une preuve.
Il faut attendre la décision des autorités compétentes.
Il y a toujours de la fraude.

Le problème, c'est quant la fraude maximale potentielle est plus grande que l'écart entre les candidats.

Si il y avais 45vs55, et une probabilité de fraude de +-3 max, ca ne changerais pas le résultat de l'éléction.

Reprenez des pop corns.
C'est cocasse de voir que certains ici sont très attachés a ce qui est "officiel".
Donc si tu arrive a un poste de gouverneur par exemple, tu peux enculer les lois, les votes, du moment que tu fais un rapport "officiel".
Quand le frère de bush a triché dans les années 2000 en Floride, c'était lui le gouverneur. il avait donné des chiffres "officiels", et pourtant c'est averé maintenant qu'il y avait une fraude massive.

"officiel", putain les cons.
Citation de hallavar
This, c'est entièrement vrai, les avis on s'en fout. Donc si "selon moi" il y a fraude, tu comprend que ca ne constitue pas une preuve.
Il faut attendre la décision des autorités compétentes.
Mais t'es cons ou quoi ? la fraude elle est apparu en direct.
"le roi est nu"

bordel c'est pas possible mais t'as 14 ans ou quoi ?
Consultez ma chronique. Des maires trafiquent de la cocaine (ou des douaniers charge des maire, osef) Des légionnaires vollent dans les armureries des gendarmes se font choper avec des mines antipersonnel des agent de la dgse se font prendre avec des camionettes pleines de fusils des notaires prenne des dessous de tables de 900K, l'ancien président et criblé de procés gilbert perquisition chez le premier sinistre.

La république est corrompue. Les sources "officielles" ne valent rien.
ALERTE
"il semblerait qu'il y ai eu une erreur de comptage, en fait tout les états sont a 100% pour biden et Trump n'aurait eu qu'un seul vote pour tout les USA : le sien."
c'est un communiqué OFFICIEL des gouverneurs démocrates, vous etes obligé d'y croire vu que c'est officiel.

cé auphissiel alor cé vré. sinon sai complautiçte
Citation de GKommodore
Je vois qu'il reste 15% à dépouiller. Si les gens les rapportent bien chez eux histoire d'éviter la fraude tout devrait bien se oasser

L'avance de Trump est plus que confortable au Texas, ça va aller !
https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Pour ceux qui nous rejoignent, la situation n’a pas évolué
Résumé de la situation:
Joe va probablement gagner
donald semble résigné et avoir compris qu’un recours est inutile face à la réalité des comptages officiels
Et pendant ce temps, quelque part sur un petit forum français, Dalthonar & co nous expliquent que les ricains ont torts, que donald est un bon président, que les élections sont truquées, et que ceux qui osent dire le contraire sont des Pnj... https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Liste des sujets