Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de hallavar
ah mais mois aussi j'ai clairement des soupçons, mais je n'explique pas l'election de Biden que par ca

Si fraude il y a eu, alors elle aura clairement changé la donne étant donné à quel point ça s'est joué de peu dans de nombreux états https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Citation de AUA
Mais quel FDP https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478845876-1.png
T'as passé toute ta journée hier à nous dire qu'il n'y avait pas eu de fraude, ni en 2016, ni en 2020 :
https://i.aveshack.com/ce41b0db3670e224.png
https://i.aveshack.com/46eae8aca0145625.png
https://i.aveshack.com/075b4a3dee2a0919.png

bah en 2016 il y avait des mecs comme vous qui hurlaient à la fraude parcque selon eux, leur candidat ne pouvait pas perde :ok:

je garde cette position
Avatar de LarmeDeFacho LarmeDeFacho
Citation de hallavar
Mais parcqu'en 2016 aussi y'a eu des plaintes de fraude.
Mais tout le monde s'en est battu les couilles, Jill Stein a meme pas eu le courage de faire recompter les voix tellement, meme elle, elle savait qu'elle etait ridicule.
Vous parlez de fraude uniquement parcque c'est votre candidat qui perd, vous etes en train de rager c'est tout; admettez le.
Si ces histoires de fraudes sont vraies, bah les républicains vont devoir casquer pour un recompte, et le recompte sera fait.
En passant, c'est facile de dire y'a fraude avec un tweet vaseux, mais quand faut aller chercher les 10 millions de dollars nécessaire pour recompter les voix, il y a plus personne. Si vous etes sur qu'il y a fraude, bah libre à vous d'engager un recours dans les differents états, par contre Jill Stein la fait en 2016; vous allez devoir casquer 10 millions (sans compter l'armée d'avocat).
Bref Trump etait détestér par une bonne moitié de la population aux US, sa défaite peut tres bien aussi s'expliquer par un taux de participation records des américains qui en avaient marre de ce clown.

Putain enfin quelqu'un qui a un cerveau ici
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de Cocaecoplus
je suis pas allez chercher partout et j'ai trouvé genre 4 ou 5 temoignages de gens qui se filmait et disait qu'il yavait fraude sur twitter dans differents etats,
des pretendus enveloppe marqué d'un liquide transparents,
des affirmations que les compteurs pouvaient emmener les ballots chez eux la nuit,
des affirmations que les compteurs democrates on dit aux compteur rep d'allez dormir pour compter en secret la nuit,
des salles de comptages avec rideau fermé pour que personne voit les comptages,
une video d'un negre qui arrache des bulletins de votes avec enervement lors du comptage,
et pleins d'autres trucs

Citation de Cocaecoplus
maintenant tu peux rajouter a ca les 150k votes pour biden qui sont sorti d'une clé usb dans lesquels yen avait 0 pour trump ca c'est michigan
et ya eu la meme dans le wisonsin avec une clé usb qui charge 100k votes a biden et seulement 400 a trump
Le mec né au temps de l'esclavage qui sort de la tombe pour voter pour le parti démocrate, c'est logique quand on sait qu'historiquement les démocrates étaient le parti pro-esclavage https://image.noelshack.com/minis/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
Citation de hallavar
bah en 2016 il y avait des mecs comme vous qui hurlait à la fraude parcque selon eu, leur candidat ne pouvait pas perde :ok:

Sauf qu'en 2020 les soupçons de fraude sont appuyés par énormément d'éléments... Pas juste par la mauvaise foi des gauchiste comme en 2016 :ok:
Citation de Tito
Sauf qu'en 2020 les soupçons de fraude sont appuyés par énormément d'éléments... Pas juste par la mauvaise foi des gauchiste comme en 2016 :ok:

la seule preuve que j'accepte, je l'ai déja dit c'est la décision d'une autorité neutre.
Pas des images tirées d'un compte twitter ou de breitbart.
Question de méthodologie
je veux souligné un point
vu que la triche de biden est evident
si il passe devant la cour biden ne sera pas president

mais le temps que la cour tranche il vas s'ecroulé surement plusieur mois
qui va dirigé les usa pendant le proces ???
s'estait pas le but que il ai un proces ???
Citation de hallavar
la seule preuve que j'accepte, je l'ai déja dit c'est la décision d'une autorité neutre.
Pas des images tirées d'un compte twitter ou de breitbart.
Question de méthodologie

Je ne parle pas de preuves mais d'éléments suffisamment évidents pour que tous les randoms de Twitter s'en rendent compte :ok:

Les preuves arriveront avec l'enquête officielle :ok:
Citation de Dracoronavirus
@Hallavar , t'a vu la remontée soudaine et improbable de Biden ? Les 100k électeurs sortis de son cul ? Les état ou il ya plus de votes que d'habitants ? Ca t'a pas mis la puce à l'oreille ? :(

Les votes par correspondance sont peut-être comptés après les autres. Ça serait pas illogique que les démocrates soient bien plus nombreux à voter par correspondance que les républicains :hap:
Citation de LarmeDeFacho
Les votes par correspondance sont peut-être comptés après les autres. Ça serait pas illogique que les démocrates soient bien plus nombreux à voter par correspondance que les républicains :hap:

Encore une fois : plus nombreux : ok, 100% : pas ok :ok:
Citation de AUA
Sinon, question générale, Breitbart a déjà sorti une fake news ? T'as l'air de dire que c'est pas fiable...

j'en sais rien je ne l'ai jamais lu, mais je ne vois pas le rapport, la question ici n'est pas la fiabilité mais l’autorité/légitimité et neutralité.
Breitbart c'est peut etre très bien, mais c'est pas à eux de juger la validité d'une élection
Citation de Tyofo
je veux souligné un point
vu que la triche de biden est evident
si il passe devant la cour biden ne sera pas president
mais le temps que la cour tranche il vas s'ecroulé surement plusieur mois
qui va dirigé les usa pendant le proces ???
s'estait pas le but que il ai un proces ???

De toute façon c'est en janvier la passation de pouvoir de base
Liste des sujets