Trump a remporté la Géorgie et devrait remporter la Caroline du Nord et la Pennsylvanie. S'il gagne le Nevada où c'est super serré (75% des bureaux dépouillés), alors il aura 271 et gagnera l'élection. Je me trompe ?
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Freudien
Tu oublie l'Alaska, où il va gagner aussi, il aura donc 274
Exact. C'est le Nevada qui va tout déterminer.
Trump a fait la demande pour un recomptage des voix du Wisconsin. Le taux de différence l'y autorise. S'il est confirmé qu'il l'a perdu, il doit remporter tous les états restant y compris le Nevada, sinon, il perd.
Soit il gagne avec 274 GE soit il est battu.
Citation de SaintNectaire63
Trump a remporté la Géorgie et devrait remporter la Caroline du Nord et la Pennsylvanie. S'il gagne le Nevada où c'est super serré (75% des bureaux dépouillés), alors il aura 271 et gagnera l'élection. Je me trompe ?
En principe t'es bon

+Alaska
Anyway, Trump a déjà dénoncé des fraudes via Giuliani. Quoi qu'il se passe maintenant, il ne lâchera pas le morceau.
Citation de SaintNectaire63
Georgie, Pensylvanie, Caroline ne sont pas comptabilisés selon Fox.
https://www.foxnews.com/e[...]ions/2020/general-results
Citation de Frey
Trump a fait la demande pour un recomptage des voix du Wisconsin. Le taux de différence l'y autorise. S'il est confirmé qu'il l'a perdu, il doit remporter tous les états restant y compris le Nevada, sinon, il perd.
Ça va être chaud ce soir !

Citation de LeHaddock
Franchement si Trump est élu sans passer par la case cour suprême malgré la fraude je dis chapeau
C'est encore possible mais ça va être vraiment très chaud.
Je bois vos larmes 

49.3 / 48.7% au Nevada. 0.6% d'écart seulement.
Le Nevada ne donnera pas ses résultats avant jeudi.
Il est actuellement mercredi 2:26 PM au Nevada.
Il est actuellement mercredi 2:26 PM au Nevada.
Citation de murano
Je viens de voir sa chaîne cimer khey je cherchais une chaine de ce genre
De rien !

Encore une preuve que les ricains sont les meilleurs pour faire le show