mais du coup comment Trump va faire pour lancer l'enquête ? j'ai peur que maintenant les structures de gestion s'en battent la race et auront la flemme .
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Les magouilles des démocrates suffiront pas à faire annuler l'élection je pense, par contre Biden aura moins de légitimité et c'est toujours bon a prendre pour le camp d'en face.
Citation de Coloscopie
La président slovène félicite Trump pour sa réélection
https://twitter.com/JJans[...]tatus/1323913419200864256

Stéphane Ravier aussi félicite Trump
Citation de TVN
Quand le Texas basculera définitivement démocrate en 2024, le GOP ne sera plus jamais en mesure de gagner aucune élection, quel que soit le candidat.
Bien dommage, c'était un beau pays quand même.
C'est ça en plus. Plus rien à faire ...
Puis j'imagine qu'ils vont faire raser le mure qu'a construit Trump, à la sauce de la destruction de Berlin en 1991 ...
Citation de E-Seven
Ma pote est en cours, et le prof pars en "Orange man bad"![]()
"Il dit que avec la certaine réélection de trump ça vas finir en guerre a cause des enjeux economiques, sanitaire etc"
Mais c'est pas son travail, qu'est ce qu'il ouvre sa gueule celui là

Il y avait eu la même avec un prof de ma sœur en primaire, CM2 - CM1 je crois.
Son prof avait parlé de trump comme un méchant raciste pas bien qui ne devait pas être président.
Ma sœur a raconter la propagande à ma mère, et elle est partis voir l'établissement, et elle a gueulé sur eux et le prof en particulier, en disant qu'ils faisaient de la propagande, etc ...
Citation de TVN
Quand le Texas basculera définitivement démocrate en 2024, le GOP ne sera plus jamais en mesure de gagner aucune élection, quel que soit le candidat.
Bien dommage, c'était un beau pays quand même.
Bof la question du Texas est gérable, genre les républicains peuvent mettre un co-listier latino en 2024 pour faire pencher la balance en leur faveur et garder le Texas.
Citation de HAKON
C'est ça en plus. Plus rien à faire ...
Puis j'imagine qu'ils vont faire raser le mure qu'a construit Trump, à la sauce de la destruction de Berlin en 1991 ...
![]()
Il y avait eu la même avec un prof de ma sœur en primaire, CM2 - CM1 je crois.
Son prof avait parlé de trump comme un méchant raciste pas bien qui ne devait pas être président.
Ma sœur a raconter la propagande à ma mère, et elle est partis voir l'établissement, et elle a gueulé sur eux et le prof en particulier, en disant qu'ils faisaient de la propagande, etc ...
Avec tout le respect que j'ai pour ta personne, ta mère je lui fait vivre une nuit de passion et d'amour après ça

Citation de HAKON
Ouiii 60 millions, sont en bonne partie des fachomuniste invétéré. l'autre grosse partie full migrant bougned et nègred.
Mais non, ont peut facilement reprendre le pouvoir.
Certes, ont pourrait faire un coup d'Etat a l'aide des bougned et nègred pour réinstauré un vrais gouvernement, une vrais politique,un roi.
Citation de Spaggiari
Bof la question du Texas est gérable, genre les républicains peuvent mettre un co-listier latino en 2024 pour faire pencher la balance en leur faveur et garder le Texas.
Le parti republicain se transformera en vaste parti multiracial conservateur, surtout que les latinos sont assez pratiquants, y a de la marge, par contre c'est sur que le parti républicain tourné sur les wasp, il est mort
Fairfax County (D.C. area) just reported that they accidentally gave Biden and extra 100,000 votes
Qui qui qui emportera finalement le plus grand concourt de triche du 21 éme siècle?
Les démocrates ont bourré les urnes dans des proportions historiques.
Les républicains on manipulé sans vergognes les conditions de votes.
Mais mais mais mais qui a le plus de soldats?
Les démocrates ont bourré les urnes dans des proportions historiques.
Les républicains on manipulé sans vergognes les conditions de votes.
Mais mais mais mais qui a le plus de soldats?

Citation de Dracoronavirus
On est visiblement en train d'assister à l'enterrement définitif des républicains![]()
On est loin de la vague rouge escomptée
C'était une vague bleu qui était escomptée