Bon en tout cas c'était une bonne soirée les reys, riche en rebondissement, très trépidente et surement un grand moment d'histoire qu'on a partager ensemble.
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
TRUMPTASTIC (FOUR MORE YEARS!)
15:19
MAIS putain ! c'est pas vrais ! Les connards de vote électronique inventé qui vont encore tout foutre en l'aire
15:19
Biden is pulling away in MI
Mail-in votes will flip MI for Biden
MAIS putain ! c'est pas vrais ! Les connards de vote électronique inventé qui vont encore tout foutre en l'aire
Citation de HAKON
Pour les Américains avec qui je suis en discutions.
L'Europe aussi est en jeu dans cette élection, donc ceux qui disent "gneu gneu gneu ont s'en fou" ...
Fermer là définitivement.
Trust me, if that ♥♥♥♥♥♥ wins and the SCOTUS does not discount late mail-in votes, then the USA is gone! Dems will flood TX and other states. Brexit will be reversed and the EU will remain in play, walking into the arms of China. US Government will become a communist power.
Quelqu'un peut me donner le lien 4chan ?
Citation de Dalthornar
A priori rien, ce mec me fait penser à un Ayrault ou Hollande, il a quedalle, 0 charisme, 0 personnalité, ça sera un bon pantin.
Comment tu peux dire qu'il n'as pas de personnalité ? il as perdu la tête un peu logique qu'un Alzheimer n'est pas de personnalité...
Citation de HAKON
Pour les Américains avec qui je suis en discutions.
L'Europe aussi est en jeu dans cette élection, donc ceux qui disent "gneu gneu gneu ont s'en fou" ...
Fermer là définitivement.
Trust me, if that ♥♥♥♥♥♥ wins and the SCOTUS does not discount late mail-in votes, then the USA is gone! Dems will flood TX and other states. Brexit will be reversed and the EU will remain in play, walking into the arms of China. US Government will become a communist power.
ta réponse

"ah yes

"Citation de 18anspalebrevet
Quelqu'un peut me donner le lien 4chan ?
Pas 4chan, groupe steam pro trump à plusieurs milliers de membres.
Auto-édit :
Citation de Vulpes
Y'a pas de fraude, circulez
Au fond c'est pas plus mal, Trump a revendiqué la victoire quand c'etait évident qu'il allait gagner (très beau coup), s'en est suivie des resultats très étranges compliqués à avaler..
Avec un peu de chance on part pour une guerre civil

Sérieusement ça me déprime.
Citation de Franced3
Au fond c'est pas plus mal, Trump a revendiqué la victoire quand c'etait évident qu'il allait gagner (très beau coup), s'en est suivie des resultats très étranges compliqués à avaler..
Les européens qui vont suivre ça au chaud en plein confinement

Citation de Dalthornar
Guerre civile je sais pas mais va sans doute y avoir contestations, recomptages et jugements... Et il a la Cour Suprême de son côté
Les néo-conservateurs sont pro-biden, pro establishment, c'est pas joué.
Suffit d'un ou deux juges néoconservateur/pro establishment dans le tas et c'est fini pour le recour.
Sur ce topic j'ai l'impression qu'on a fait de meilleurs analystes que toute les sources française que j'ai vu.