Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de ModoMythomane ModoMythomane
Citation de Ozora
Résumé :
- si rien ne bouge Trump gagne
- si Trump perd la Pennsylvanie à cause des votes par correspondance Trump perd
- si Trump perd la Pennsylvanie mais récupère le Wisconsin (très serré) Trump gagne

Il n'y a pas 700,000 votes democrates par correspondance à venir en Penn. et 0 republicain.
Pourtant c'est ce qu'il faudrait à Biden pour combler l'ecart actuel
Avatar de Arundel Arundel
Citation de HotlineSalty
Seigneur, les morts se relèvent pour voter ! https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat1.png

SouZoM est-ce toi ?

Citation de Vulpes
8000 votes d'écart dans le Nevada https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png
Contre 25.000 tout a l'heure

Très bonne nouvelle pour ceux qui espèrent encore une victoire de Trump
Avatar de ArchVile ArchVile
Citation de Caramoule
l'environement on l'emmerde au bout d'un moment

Vivre sur une planète bétonnée où la biodiversité est morte à 80 milliards d'habitants vivant dans des cités ruches à bouffer du soleil vert très peu pour moi.
Avatar de Vulpes Vulpes
Citation de catho-tradi777
ils sont pas 14% de noirs là bas ? après je sais pas si ils comptent les mulâtres quarterons octavons etc

14%, les mulâtres sont pas comptés comme afro-américain, pourtant même en étant 14% de la population ils sont responsables de plus de la moitié des crimes avec violence
Avatar de Warnard Warnard
Citation de Dalthornar
Les accords de Paris, c'est largement du vent, hein. Les mecs qui font des accords sur le climat mais qui en même temps multiplient les accords de libre échange, intensifiant ainsi le commerce mondial, principal reponsable de la pollution, ils sont hypocrites et contradictoires.
Donc Trump ou Biden ça changera rien niveau écologie, léger avantage même à Trump, car le bilan d'Obama a été désastreux dans ce domaine.

Putain, mais trump le dit qu’il a en a rien a foutre de l’écologie. L’économie d’abord!
Avatar de Warnard Warnard
Citation de ArchVile
Vivre sur une planète bétonnée où la biodiversité est morte à 80 milliards d'habitants vivant dans des cités ruches à bouffer du soleil vert très peu pour moi.
Très peu pour moi également
Avatar de ArchVile ArchVile
Citation de Caramoule
ca arrivera jamais faut arreter de fumer et c'est pas trump qui a bétoner la planète et c'est pas les accord de paris qui limite cette bétoisation

Je suis d'accord mais il y a un juste milieu entre s'en foutre et faire de l'écologie de comptoir EELV.

De toute façon le vrai problème pour l'environnement ce sont les pays émergents de merde comme la Chine, l'Inde et les shitholes surpeuplés des shitskins.
Liste des sujets