Topic : « Ici l'on raconte des faits à propos de nous l'on assume pas »
Citation de tux
Une fois je me suis masturbé au CDI quand j'étais au collège. C'était galère car j'étais obligé de me masturber à travers le jean, mais j'avais quand même réussi à me finir
T'étais un petit dépravé sexuel, toi dis donc

J'ai volé une barre énergétique à ma prof de sport.
Citation de KheyAyanami00
C'est vrai que là tu dois avoir honte, j'espère que tu t'es excusé

Citation de PaixetAmour
Citation de KheyAyanami00C'est vrai que là tu dois avoir honte, j'espère que tu t'es excusé
J'en ai pas eu l'occasion. Je regrette tellement. Je n'en dors pas la nuit.

Citation de Nostro
je suis né en Algérie
Il n'y aucune honte à ça igo, moi même j'ai un parent d'origine algérienne

Citation de SS-Charlemagne
la première pipe qu'on ma fait, j'ai pas dis à la meuf que j'étais pulco. Je l'ai emmené dans un hopital abandonnée. Je m'installe confortablement dans mon siège puis la elle se met à 4 pattes enlève mon pantalon, je deviens tout rouge j'était pas prêt, j'ai cracher au bout de 2min dans sa gueule, je l'ai plus jamais revu![]()
![]()
![]()
Ok...c'est..noté

aimer une fille,chuchoter en classe et me prendre la honte(on me dit rien mais je sais ce qu'ils pensent de moi).
Citation de Kuptanle
À chaques recréations je go au toilette parce que j'ai pas d'amis
Même chose pour moi durant mes années de collège mais là c'était parce que j'étais le bouc-émissaire d'un groupe d'élève

Citation de DivinBan
Citation de PaixetAmourOn se demande bien pourquoi
Citation de KuptanleMême chose pour moi durant mes années de collège mais là c'était parce que j'étais le bouc-émissaire d'un groupe d'élève
À chaques recréations je go au toilette parce que j'ai pas d'amis
J'suis pas arabe j'suis un franco-algerien et puis mes harceleurs était en majorité des blancos garçon comme filles c'était les yes-life de notre section