Topic : « La France vs l'Amérique, qui gagne ? »
L'Amérique est la première puissance militaire du monde et a toute l'Europe à sa botte. Aucun stratège (même de génie) ne peux contrebalancer ça.
Citation de Despil
L'Amérique est la première puissance militaire du monde et a toute l'Europe à sa botte. Aucun stratège de génie ne peux contrebalancer ça.
Si je sais, mais rien est impossible à un génie

Et puis j'ai dis 1v1

Citation de MikasaAckerman
Bombe atomique fin du combat
Un génie peut inventer quelque chose pour contrer une bombe atomique peut-être

Les USA détruisent la France avec leurs bombes
La France détruit la côte est
La France détruit la côte est
Citation de CoffeedamourSans bombe et avec un stratège de génie je mise sur la France
Citation de MikasaAckermanUn génie peut inventer quelque chose pour contrer une bombe atomique peut-être

Citation de CoffeedamourSans bombe et avec un stratège de génie je mise sur la France
Citation de MikasaAckermanUn génie peut inventer quelque chose pour contrer une bombe atomique peut-être
Avec un génie tout est possible

Si j'aurais dit la Russie, là je pense pas qu'on aurait gagné, mais l'Amérique peut-être

La France
cette puissance mondial éco + 
Tu sais si je veux une arme ces pour pouvoir compté sur quelque chose le jour ou sa pète
cette puissance mondial éco + 
Tu sais si je veux une arme ces pour pouvoir compté sur quelque chose le jour ou sa pète

Citation de KoalaGangs
La Francecette puissance mondial éco +
Bah ouais, le jour où ça pète, on sera bien comparé aux autres.
Je compte me faire un petit arsenal chez moi, j'ai cru avoir lu que la limite c'est 12 armes

Aucune chance gros, en 1v1 on peut ptet résister mais ces gros lards d'amerloques foutent tout leur budget dans le militaire
Citation de Despil
L'Amérique est la première puissance militaire du monde et a toute l'Europe à sa botte. Aucun stratège (même de génie) ne peux contrebalancer ça.
c'est possible ça s’appelle un guerre asymétrique, en gros le plan c'est
1. faux redissions
2. préparation d'un plan d'infiltration
3. infiltration d'agent parmi les haut sphère ennemie
4. acquisition des technique de l’ennemie
5. révolte "populaire" (mise en scène)
6. substitution du matériel adverse
7. contre attaque générale

https://fr.wikipedia.org/[...]i/Guerre_asym%C3%A9triqueCitation de MikasaAckerman
Ca coute cher une arme ?
Aucune idée, moi je compte y mettre maxi 500€ pour un fusil, pour débuter du moins. Mais moi c'est pour aller chasser principalement, mais sinon s'il y a une guerre civile ou un truc du genre, ça va me servir

Citation de Coffeedamour
Citation de KoalaGangsBah ouais, le jour où ça pète, on sera bien comparé aux autres.
Je compte me faire un petit arsenal chez moi, j'ai cru avoir lu que la limite c'est 12 armes
J'ai pas vue qu'il y'avait une limite moi

Citation de KoalaGangs
Citation de CoffeedamourJ'ai pas vue qu'il y'avait une limite moi
Citation de KoalaGangsBah ouais, le jour où ça pète, on sera bien comparé aux autres.
Je l'avais lu dans un forum, c'est peut-être des conneries, faudrait se renseigner... Après avoir 12 armes, c'est assez inutile mais bon

Ca coute cher une arme ?
A partir de 500€ le fap sinon pour 250€ t'as des petite carabine en 22lr

Citation de KoalaGangsC'est cher
Citation de MikasaAckermanA partir de 500€ le fap sinon pour 250€ t'as des petite carabine en 22lr
Ca coute cher une arme ?