Topic : « [Jean-Marie Le Pen] sur Youtube »

Ah oui, fdp deter, pendant que tu es là (je suis tout à fait d'accord toi sur Jean-Marie) :noel:

Tu habites dans quel coin?

Hier soir tu disais ne plus croire à un redressement de la France. J'étais curieux de savoir un peu où tu habitais/quartier?
C'est dommage, cette vision pessimiste.

Perso, je suis convaincu qu'on va réussir à redresser le pays, et à faire en sorte qu'il redevienne une force d'attraction pour tous les Européens.

Je crois qu'on peut encore bloquer les flux du sud, et ouvrir le pays aux russes et aux gens de l'est. La France peut encore faire rêver, on peut renverser le rapport démographique.
Quand tu vois que plus de 60% des Français veulent stopper complètement l'immigration en provenance des pays musulmans, tu te dis qu'il y a de l'espoir. Il manque plus que l'Homme qui exaucera ce voeux.

+ Redressement démographique interne + migration de l'est + expulsion de tous les clandestins
Citation de NDA-2022
C'est dommage, cette vision pessimiste.
Perso, je suis convaincu qu'on va réussir à redresser le pays, et à faire en sorte qu'il redevienne une force d'attraction pour tous les Européens.
Je crois qu'on peut encore bloquer les flux du sud, et ouvrir le pays aux russes et aux gens de l'est. La France peut encore faire rêver, on peut renverser le rapport démographique.

Je pensais aussi, mais non. Ce pays est trop pourri jusqu'à la moelle, le système a bien tout vérouillé, tu peux même plus dénoncer la moindre chose du rouage du système sans être lynché et traité d'antisémite.
Les choses vont même gravement empirer dans les prochaines années, là c'était que l'apéritif ce que la France a bouffé, l'entrée et le plat de résistance arrive.

Boum démographique en Afrique, les blancs européens qui ont été castrés, propagande pro avortement etc.. pour diminuer la démographie blanche, les institutions de l'ONU qui préconise que l'Europe doit adsorber des flux migratoires africains.

T'as juste à sortir dans la rue pour voir que les rats ont envahi le navire, tu ne pourras plus faire la moindre révolte du peuple français, qui est d'ailleurs bien trop divisé en lui même.

La seule chose qui pourrait sauver la France c'est un Hitler patriote français, puissance 10. Mais quand tu vois que les veaux de français sont mêmes pas fichus d'élire une grognasse gauchiste du FN sous pretexte "elle é facho", alors un mec qui porterait ses grosses couilles comme un Hitler serait vite balayé.

Je pense voir pour aller vivre en Hongrie. Leur politique d'immigration m'intéresse et je peux rentrer dans leur critères. J'ai un petit pécul qui me permettrait de m'y installer sereinement.
Liste des sujets