Topic : « En quoi le mot « mécréant » est péjoratif ? »
pour nous qui sommes chrétiens ou athée bien sûr que non mais les Musulmans, c'est la pire des choses qu'être mécréant, c'est très très péjoratif.
Citation de Mouchedeter
pour nous qui sommes chrétiens ou athée bien sûr que non mais les Musulmans, c'est la pire des choses qu'être mécréant, c'est très très péjoratif.
Ah bon ? C'est chiant, parce qu'à cause d'eux on peut plus l'utiliser... C'est un beau mot quand même
Citation de FDP-Deter
Mécréant et fier ! Au moins si y'a un truc après la mort, j'irais pas avec les bougnoules, c'est une bonne chose
De toutes façons, faut pas être con... Si leur livre est cohérent, alors tout peut être cohérent
Citation de FDP-Deter
Mécréant et fier ! Au moins si y'a un truc après la mort, j'irais pas avec les bougnoules, c'est une bonne chose
Oui c'est ça, quand ils disent "t pa musulman tu va alé en enfer" faut leur répondre "passer l'éternité avec les musulmans, c'est ça le vrai enfer" généralement ils ferment leur gueule avec ça.
Citation de Mouchedeter
Citation de FDP-DeterOui c'est ça, quand ils disent "t pa musulman tu va alé en enfer" faut leur répondre "passer l'éternité avec les musulmans, c'est ça le vrai enfer" généralement ils ferment leur gueule avec ça.
Tu les a vexé aussi

Citation de Rakstor
Citation de MouchedeterTu les a vexé aussi
Citation de FDP-DeterOui c'est ça, quand ils disent "t pa musulman tu va alé en enfer" faut leur répondre "passer l'éternité avec les musulmans, c'est ça le vrai enfer" généralement ils ferment leur gueule avec ça.
Au moins ils se rendent compte que pour les non musulmans, ils passent juste pour des fdp en puissance.