Topic : « Et voilà, Jean-Marie Le Pen est mort »
Si on l'avais écouté l’Algérie serait française sa fait un paquets d’arabes en plus en France au lieux de sa c'est un des rare pays au monde qui a pas de dette coïncidence ? je ne sais pas
tu sors l'info de ou ?
Perso je m'en fouterais
Putain enculé. Quand j'ai vu ton topic, ça m'a fait quelque chose au coeur 

en vrai sa serait une des très grande image du politique français qui disparaîtra, le jour venu.
Moi je serais ultra triste personnellement 

Moi je serais ultra triste personnellement 

Non, osef. J'en ai rien à foutre des politiques, quels qu'ils soient.
Sinon, faut pas exagérer non plus. C'était pas un des plus grands hommes du XXe siècle. Il a rien fait, il était juste président d'un parti qui n'a jamais touché au pouvoir. Il aurait dû au minimum y accéder pour justifier ce "titre" que tu lui donnes.
Sinon, faut pas exagérer non plus. C'était pas un des plus grands hommes du XXe siècle. Il a rien fait, il était juste président d'un parti qui n'a jamais touché au pouvoir. Il aurait dû au minimum y accéder pour justifier ce "titre" que tu lui donnes.
Tous les métèques qui vont danser de joie 
Les journalistes qui riront aux éclats (Ruquier, Hanouna...etc)
Ben je pense qu'à se moment là j'aurai aucun remord à rire du génocide au Rwanda ou à traiter les noirs de sauvage, alors que je suis pas vraiment raciste
Mais ce sera plus fort que moi, tellement je serai dégoutté de voir ça

Les journalistes qui riront aux éclats (Ruquier, Hanouna...etc)

Ben je pense qu'à se moment là j'aurai aucun remord à rire du génocide au Rwanda ou à traiter les noirs de sauvage, alors que je suis pas vraiment raciste
Mais ce sera plus fort que moi, tellement je serai dégoutté de voir ça

C'est la seule personne connue que j'ai dans mon cœur
Bien que je ne ressente rien je pense verser une petite larme..
Le titre du topic était tellement crédible, j'ai eu peur
un peu oui