Topic : « Je suis chef de projet chez Google. »
Combien de chances parmis tes collègues 

C'est quoi Google ?
Tu confirmes que google c’est des fdp
Citation de SirSeigneur
pourquoi chez google quand faut programmer le coeur du system du projet ce n'est jamais des femme qui s'en occupe ?
Les femmes ne sont pas attirées par ingénierie logicielle en général, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Citation de MetaModelling
Je bosse dans la R&D, actuellement sur un projet de deep learning.
Tu bosses sur DeepMind AlphaGo ?
Citation de PipeGirl
Tu confirmes que google c’est des fdp
À quel niveau? Les conditions de travail sont cool en tout cas

Citation de Jailbait
Citation de MetaModellingTu bosses sur DeepMind AlphaGo ?
Je bosse dans la R&D, actuellement sur un projet de deep learning.
Non, ça c'est la partie de l'iceberg visible à la surface, Google a des centaines d'équipes sur des projets autour du deep learning. Je n'ai pas le droit d'expliquer ce que je fais en détails.
Citation de SirSeigneurLes femmes ne sont pas attirées par ingénierie logicielle en général, je ne sais pas vraiment pourquoi.
pourquoi chez google quand faut programmer le coeur du system du projet ce n'est jamais des femme qui s'en occupe ?
ce que je veut dire c'est pourquoi elle s'occupe toujour du code en "peripherie" du programme ?

Citation de SirSeigneur
Citation de SirSeigneur
Je n'ai pas d'explication, je ne pense pas que cela soit voulu délibérément par la hiérarchie.
Les femmes ne sont pas attirées par ingénierie logicielle en général, je ne sais pas vraiment pourquoi.ce que je veut dire c'est pourquoi elle s'occupe toujour du code en "peripherie" du programme ?
dédi fiche de paye sinon fake
As-tu honte de faire partie de cette sociétée progressiste ?
Citation de GenderFluid
dédi fiche de paye sinon fake
ça prouverai quoi? Je pourrai te faire un fake. Tu as déjà vu a quoi ressemble une fiche de paie de chez Google?

Je suis un 9,5/10,mannequin chez calvin Klein,une villa avec piscine,femme 9,5/10 mannequin pour Zara et toi?
Citation de Normandie
Je cherche un stage de BTS en prog clef![]()
Possibilité de faire rentrer des quai ?
Désolé, ils n'embauchent pas en dessous du doctorat en R&D