Bordel je sais pas ce qui va pas avec moi, à chaque fois que je donne une piecette à un clodo, que j'aide une vieille à porter ses courses, que je rend le trop de monnaie qu'un commercant me donne, j'ai trop honte de moi, pourquoi je ressens ça bordel ? Normalement on a honte en faisant le mal pas le bien, est ce que je suis un fils de satan qui s'ignore, quoi merde fait chier ...
Topic : « J'ai honte de faire le bien »
Pourquoi ?
Décris-moi l'Idée du Bien en soi.
En fait c’est ton inconscient qui t’indique que tu te fais enculer
Tu connais le dicton « trop bon trop con » ?
Citation de PipeGirl
En fait c’est ton inconscient qui t’indique que tu te fais enculer
Exactement, j'ai l'impression de me faire enculer, pourtant je suis pas con non plus, je rend service quand il y a aucune raison pour laquelle je devrais me faire enculer

Bah t'es un déchet comme tous les forumeurs d'avn, c'est pour ça qu'on est ici, parce que le monde entier ne veut pas de nous. On est là à s'encourager et à s'entre sucer la bite "olol comment t'as trop rézon". Sinon, tu devrais allez voir un psy, t'as rien à perdre. Au moins, tu pourras te dire "J'aurai essayé de trouver la source de ces sentiments négatifs"
Citation de Pouce-Bleu
Bah t'es un déchet comme tous les forumeurs d'avn, c'est pour ça qu'on est ici, parce que le monde entier ne veut pas de nous. On est là à s'encourager et à s'entre sucer la bite "olol comment t'as trop rézon". Sinon, tu devrais allez voir un psy, t'as rien à perdre. Au moins, tu pourras te dire "J'aurai essayé de trouver la source de ces sentiments négatifs"
Allez voir un psy juste pour ça je trouve ça abusé
juste que je ferai jamais le bien à part pour mes proches c'est tout, comme dirait l'autre QLF