Topic : « Des Fans de Pokemon ici ? »
J'ai sauté de SS à Y et j'ai arrêté tellement c'était devenu nawak
"Vas-y on prend un pokemon déjà pété que tout le monde utilise et on lui donne une transformation supplémentaire qui le rend ENCORE PLUS PÉTÉ!"
"Vas-y on prend un pokemon déjà pété que tout le monde utilise et on lui donne une transformation supplémentaire qui le rend ENCORE PLUS PÉTÉ!"
Citation de LeLoupGarou
J'avoue l'OU avec son GOD TIER demetereos

Citation de Cesar
Citation de Irmlerya une nouvelle carte kheyou, quand tu as torché les trois regions ya un pnj caché quelque part sur la map qui te donne acces a une autre
Citation de CesarJe connais, j'ai torché le jeu
va sur pokemon revolution online tu seras heureux
Je vais plutot test pokemon prisme

Les pyjs, c'est non.
Citation de LeLoupGarou
Pokemon c'est pas une saga difficile hein, même les anciennes génération sont à chié niveau difficulté

Citation de RemiGration
Je joue à Pokemon Insurgence, j'ai déjà joué à revolution online. Je conseille les 2, R.O est assez frustrant si t'es pas un nolife par contre.
Pokemon insurgence

Les delta putain

Citation de LeChef
Citation de GwynAutant j'aime bien le dex et le lore des Ultra-Chimères, autant niveau contenu c'est vraiment maigre
Je l'étais, maintenant je prends les nouveaux mais je me suis calmé.
D'ailleurs Soleil était vraiment pas fou
Je suis d'accord, les ultra-chimères sont assez intéressantes.
Par contre ultra-Necrozma va falloir m'expliquer qui a décidé de mettre des stats aussi broken

Citation de RemiGration
Faudrait des jeux avec des scénarios différents, des niveaux de difficulté allant jusqu'à l'extrême, le système de Revolution Online avec + d'intéractions online (voir les gens jouer en même temps que toi sur la carte c'est le rêve)
La 5G est vraiment pas mal niveau scénario

Par contre, pokemon c'est pas adapté au format MMO hein