Topic : « Des idées pour un raid? »
L'autre jour j'ai proposé de mass dislike une kikoo pute de youtube mais les cuck d'ici on pris sa défense 
Y'a que les raid sur 2 sucres ou tu peux mètre leurs forum a l'amande en solo qui marche les action communautaire ces mort on est déjà infiltré par les cuck

Y'a que les raid sur 2 sucres ou tu peux mètre leurs forum a l'amande en solo qui marche les action communautaire ces mort on est déjà infiltré par les cuck

Citation de KoalaGangs
L'autre jour j'ai proposé de mass dislike une kikoo pute de youtube mais les cuck d'ici on pris sa défense
J'ai remarqué, à chaque proposition t'as des pédales SJW qui gueulent que "c pa bien lé raid"

Il y en a même pour prendre la défense de 2Bide

Ce forum ces décidément plus ce que c'était 

Citation de fachobelix
Citation de KoalaGangsc'etait quoi ta proposition?
Ce forum ces décidément plus ce que c'était
Raid des kikoo pute/pyj sur youtube des connasse qui font des vidéo pour parler de leurs cheveux ou des pyj qui font des ltes play sur mincraft

le problème c'est que l'on a plus aucune force de frappe pour des raids twitter .
on peut dire ce que l'on veut mais les féminazies ont gagnées !
ou il faudrait former une coalition ou une confrérie pour les raids (AVN/2S/JVC) et là on pourrai ré avoir notre force
ou il faudrait former une coalition ou une confrérie pour les raids (AVN/2S/JVC) et là on pourrai ré avoir notre force
Citation de bugsbunny
le problème c'est que l'on a plus aucune force de frappe pour des raids twitter .
Putain, t'es quel genre de fils de pute triple cuck pour vouloir une alliance AVN/2Bide/JVCuck?