Topic : « Imagines tu es acceptés à Science Po.. »
Science po paris ?
science po c'est devenu tellement risible.....
C'est une fabrique à gaucho, tout le monde la bas est de gauche.
Citation de Guzzardo
J'ai fait Science po Bordeaux et j'étais d'extrême droite. C'était très mélangé. Autant de mecs de droite que de gauche. Et y'a une aile politique d'extrême droite plutôt influente à Science po. A Bordeaux, du moins.
Citation de Croixdefeu
Citation de GuzzardoJ'ai fait Science po Bordeaux et j'étais d'extrême droite. C'était très mélangé. Autant de mecs de droite que de gauche. Et y'a une aile politique d'extrême droite plutôt influente à Science po. A Bordeaux, du moins.
A chaque fois que j'entend science po c'est un sbire de la gauche molle qui tente de faire le buzz. La dernière en date c'est la débile , de science po qui chantait Marine haine haine haine (un truc du genre) et se ridiculisait sur YouTube.
Forcement à force les stéréotypes se construisent.
Citation de Guzzardo
Citation de CroixdefeuA chaque fois que j'entend science po c'est un sbire de la gauche molle qui tente de faire le buzz. La dernière en date c'est la débile , de science po qui chantait Marine haine haine haine (un truc du genre) et se ridiculisait sur YouTube.
Citation de GuzzardoJ'ai fait Science po Bordeaux et j'étais d'extrême droite. C'était très mélangé. Autant de mecs de droite que de gauche. Et y'a une aile politique d'extrême droite plutôt influente à Science po. A Bordeaux, du moins.
Pareil c'est eux qui ont refusé une conférence du funeste

en organisant un blocus alors que voilà c'est clairement pas lui qui va les effrayer 
Citation de OAS
Citation de GuzzardoPareil c'est eux qui ont refusé une conférence du funeste
Citation de CroixdefeuA chaque fois que j'entend science po c'est un sbire de la gauche molle qui tente de faire le buzz. La dernière en date c'est la débile , de science po qui chantait Marine haine haine haine (un truc du genre) et se ridiculisait sur YouTube.
en organisant un blocus alors que voilà c'est clairement pas lui qui va les effrayer
Liberté d'expression

Citation de ChibreDeter
Je suis actuellement à science po Paris.
Ca fait quoi de savoir que t'es profs on un niveau Buzz Feed ?