Je lui paye un café mais ça s'arrête là
Topic : « PHOTO : Cette fille, avec ou sans vergogne ? »
Citation de OuiMadame
Nan .. on a juste de l'amour-propre. Taper dans une PAN pareil c'est n'avoir aucune considération pour soi-même
Si c'est servi sur un plateau je tape de dans tu me donne des épinards même si j'aime pas si c'est gratuit dans un plateau je mange bah c'est pareil pour les meufs ou les trap si c'est dans le plateau c'est sans vergogne
le genre de meuf fière de se faire troncher 3 fois par jours
Le dilemme putain... IL EST OU ?
Citation de firefoxsuibo
Si c'est servi sur un plateau je tape de dans tu me donne des épinards même si j'aime pas si c'est gratuit dans un plateau je mange bah c'est pareil pour les meufs ou les trap si c'est dans le plateau c'est sans vergogne
Comparé des femmes à de la bouffe .. des épinards en plus

Citation de OuiMadame
Comparé des femmes à de la bouffe .. des épinards en plus
C'est pareil pour moi
Citation de firefoxsuibo
C'est pareil pour moi
j'espère que tu finis ton assiette à chaque fois parce que personne viendra finir tes restes

Citation de rhododaktulos
les piercings c'est un non
Citation de INXS
Ce genre de sac a foutre degueulasse, pourri, troué....
Citation de TontonCharlie
On voit rien qu'à la première photo les km de bites qu'elle s'est prise depuis le lycée
C'est un non pour moi.
une femme d'expérience

sans vergogne l'op https://www.risishack.com/culn8g.jpg
Gros sac à foutre, néanmoins elle est bonne donc no vergogne mais pour du cul uniquement 

Citation de DarthSyphilis
de Pâques, on ressuscite le topic
Avant de répondre, peux-tu m'assurer que les chromosomes sont XX de naissance ?
Nom de la pute ?
Citation de firefoxsuibo

La définition du clébard standard.

de Pâques, on ressuscite le topic