MagieNoire Posté le 21/12/2017 à 15:27:53 Citation de PaixetAmour Je leur crie Eeeesketeee et je creé avec eux un gang qu se nommera Issou Gang Y vont te prendre pour un mexicain avec ta tête de chameau
Xeodd Posté le 21/12/2017 à 15:29:53 Je leur donne tout ce que j'ai sur moi et je me laisse violer par les pd du groupe, pour me faire pardonner de l'esclavage et de la colonisation
PaixetAmour Posté le 21/12/2017 à 15:33:03 Citation de MagieNoire Citation de PaixetAmour Je leur crie Eeeesketeee et je creé avec eux un gang qu se nommera Issou Gang Y vont te prendre pour un mexicain avec ta tête de chameau Et alors c'est quoi le problème Lil Pump ressemble un peu à un latino et puis les chicanos et les niggas sont pote non ?
MagieNoire Posté le 21/12/2017 à 15:43:39 Citation de PaixetAmour Citation de MagieNoire Citation de PaixetAmour Je leur crie Eeeesketeee et je creé avec eux un gang qu se nommera Issou Gang Y vont te prendre pour un mexicain avec ta tête de chameau Et alors c'est quoi le problème Lil Pump ressemble un peu à un latino et puis les chicanos et les niggas sont pote non ? C'est un mexicain Lil Pump non ? Non y sont racistes les uns des autres et se tirent dessus