Topic : « Pucelle 001 »

Archive 001 :

Explication : Projet historique

Merci de ne pas supprimer

Ce que vous écrivez ici sera sauvegardé (sauf si vous le supprimez).
Le 1000ème topic (dans 2 ans et 269 jour sera spécial)

Les topics :
000
005
010
100
123
125
250
255
333
404
500
502
666
777
876
950
999
Seront spéciaux.
Soyez certains d'avoir participer tout au long.
On se retrouve dans quatre jours.
Citation de Cali
Tenir 1000 jours https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

999 maintenant

Citation de Dva
Un jour, je comprendrai tes post https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485284646-d-va51.png

Dans 999 tu comprendras surement :coeur:

Citation de Goupix
Le pire c'est que c'est même pas la première fois qu'il y passe https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Exact c'est la troisième ou quatrième fois
Citation de LarryQuintero
Putain mais les détraqués qui t'aiment bien sont aussi ridicules que toi. T'a que ça à faire dans ta vie ? Go forum de TFOU pour faire des topics "Je ne suis qu'amour aimons nous tous <3"
Ta décadence montre bien où on en est arrivé en 2017

Putain mais les détraqués qui t'aiment bien sont aussi ridicules que toi. T'a que ça à faire dans ta vie ? Go forum de Haineux pour faire des topics "Je déteste les gens qui ne sont pas comme moi :@"
Ta faiblesse d'esprit montre bien où on en est arrivé en 2017
Citation de LaPluie
Putain mais les détraqués qui t'aiment bien sont aussi ridicules que toi. T'a que ça à faire dans ta vie ? Go forum de TFOU pour faire des topics "Je ne suis qu'amour aimons nous tous <3"
Putain mais les détraqués qui t'aiment bien sont aussi ridicules que toi. T'a que ça à faire dans ta vie ? Go forum de Haineux pour faire des topics "Je déteste les gens qui ne sont pas comme moi :@"

La pluie qui envoie des piques https://image.noelshack.com/minis/2017/48/7/1512259273-picsart-12-03-12-51-29.png
Citation de LaPluie
Personne ne m'aime ton post tombe à l'eau :noelpipe:
Mais c'est grâce aux cucks comme vous qui disent qu'il faut être ouvert d'esprit à tout que les LGBT et féministes peuvent tout se permettre vous êtes ridicules.
Je suis peut être un haineux mais je te pisse au cul à toi et à celui qui se nomme lui même Pucelle :ok:

Tu te sers de Pucelle pour avoir une once d'existence, t'es aussi pathétique que Pucelle. Sans ces epop, aw et autres tu ferais quoi de ta vie ?
Citation de LaPluie
Citation de LaPluie
Personne ne m'aime ton post tombe à l'eau :noelpipe:
Mais c'est grâce aux cucks comme vous qui disent qu'il faut être ouvert d'esprit à tout que les LGBT et féministes peuvent tout se permettre vous êtes ridicules.
Je suis peut être un haineux mais je te pisse au cul à toi et à celui qui se nomme lui même Pucelle :ok:
Tu te sers de Pucelle pour avoir une once d'existence, t'es aussi pathétique que Pucelle. Sans ces epop, aw et autres tu ferais quoi de ta vie ?
Je posterais mes topics, je lirais ceux des autres comme je fais tout les jours. :noel:
Ca me fait plaisir que tu reconnaisse que Pucelle est pathétique sinon :hap:

Alors pourquoi tu le fais pas ? tu as juste a ignorer Pucelle. ça te change quoi dans ta vie son existance. Tu fais comme moi avec mon principal, tu ignore juste ses topics.
Liste des sujets