Le français stéréotypé de Nouvelle Calédonie
Topic : « ICI, je vous insulte en Caldoche »
ferme ta gueule !
CONASSE! Zètes CHIÉS de me claquer un VENT bande de Bat's
va te faire enculer putain de chat !
a oui effectivement.
Citation de JohnKramer
a oui effectivement.
Effectivement ta pointe! Putain de zoreil qu tape la pine taleur j'vais t'astiquer
Citation de akagami
Citation de JohnKramerEffectivement ta pointe! Putain de zoreil qu tape la pine taleur j'vais t'astiquer
a oui effectivement.
Ils ont sérieusement des insultes qui consistent à dire qu'ils vont branler la personne qu'ils insultent ? 

Citation de Volodio
Citation de akagami
Citation de JohnKramerEffectivement ta pointe! Putain de zoreil qu tape la pine taleur j'vais t'astiquer
a oui effectivement.
Ils ont sérieusement des insultes qui consistent à dire qu'ils vont branler la personne qu'ils insultent ?
A priori

Citation de Volodio
Citation de akagami
a oui effectivement.
Pan ha BONAM! Xaio koloini!
Citation de Elloea
Citation de VolodioA priori
Citation de akagami
a oui effectivement.
hé, "à priori" Do gou LASSO! Sale Zoreil de merde retourne en métropole
Bon j'en ai marre, TATA la Bande j'vais casser la croute
Les dialectes de sauvages c'est quand même quelque chose.
L'inventivité qu'ils n'ont pas dans le domaine de la technologie ils l'ont placée dans cette capacité à créer des insultes toutes plus drôles les unes que les autres.
L'inventivité qu'ils n'ont pas dans le domaine de la technologie ils l'ont placée dans cette capacité à créer des insultes toutes plus drôles les unes que les autres.
Citation de CarsonWentz11
Les dialectes de sauvages c'est quand même quelque chose.
T'y es pas du tout.
Un caldoche, c'est un descendant de bagnard Français