Citation de Ak74
Citation de RisitasEnEnferJ'suis partager enfaite , y'a beaucoup d'homme qui aimer être soumis au pieu , mais c'est vrai que de la a jouer l'esclave dans la rue y'a un probleme mental derriere je pense enfaite
Citation de Ak74si je l'avais en face je l'insulterais , je lui foutrait peut être une baffe dans l'espoir de le réveiller, qu'il retrouve une estime de soi. Même si ce sont ses "fantasmes", pas sur qu'il vive heureux comme ça. Ou sinon il me filerait peut être aussi du fric pour ça
Citation de RisitasEnEnferPourquoi insulter le client
Citation de Ak74perso c'est le client que j'insulte, elle gagne des milliers d'euros sans rien faire, elle a raison d'en profiter.
Les khey vous insulter la meuf mais elle fait uniquement ce que son ''client'' lui a demander hein.
? certes il fait totalement pitié mais au moins il assume ses fantasmes et les realises
![]()
J'trouve ca très drole personnellement hein![]()
Mais j'vais pas avoir du mépris pour ce pauvre mec
oui voilà, si elle lui faisait bouffer son cul de beurette ou un truc comme ça, je comprendrais, mais là...
? certes il fait totalement pitié mais au moins il assume ses fantasmes et les realises