Topic : « Vous faite quoi si le fn est élue!!!!!!!!!!!!????????? »
Rien, on subit le choix démocratique.
Et toi non plus, et le qatar encore moins, entre extrémistes, vous vous comprenez, vous vous soutenez même.
Et toi non plus, et le qatar encore moins, entre extrémistes, vous vous comprenez, vous vous soutenez même.
N'avez vous pas peur du retour du fascisme en france ?
je ressort le fusil de papy 

Citation de Businessman
Le fascisme est déjà revenu avec les teubés du coran intégristes.
une petite fête, parce que quand bien même c'est pas juste ça qui va nous sortir de la merde.
Citation de DoktorZee
une petite fête, parce que quand bien même c'est pas juste ça qui va nous sortir de la merde.
Dans tous les cas tu fais la fête puisqu'au FN ils font la fête même quand ils perdent

Élu quand ?
Je poste dans un topic 

Citation de SixFistUnder
Citation de BusinessmanLe fascisme est déjà revenu avec les teubés du coran intégristes.
quand je vois que Griezmann et Miss France se font traiter de raciste pour du NEANT, que Tex se fait virer pour une blague sur les nanas, que l'on dit dans les journaux que c'est la faute des hommes si les femmes sont plus petites (!), que l'on peut accuser n'importe qui de violeur, etc... t'inquiète pas le fascisme est bien ancré, c'est juste pas ceux que vous pensez.
@risitasenenfer
Tu n'as pas l'air de savoir exactement ce qu'est le fascisme...
C'est un régime où quand on est pas d'accord avec toi, on te tue, ou, si t'as de la "chance", on t'envoie au cachot jusqu'à ta mort.
La France est loin d'être sous régime fasciste.
C'est un régime où quand on est pas d'accord avec toi, on te tue, ou, si t'as de la "chance", on t'envoie au cachot jusqu'à ta mort.
Va y avoir des élections ?
Citation de SixFistUnder
@risitasenenfer
Le gouvernement des gauchistes tue.
C'est juste que tu es mal informé et que les assassinats qu'ils commettent sont très subtils.
Mais renseignes toi tu découvriras plein de trucs bien louches et bien craignos(allez je te lance :google
" commissaire suicide enquête Bataclan").