Topic : « Quels suite de license vidéo ludique vous attendez ? »
Citation de LSD
Citation de New-VoloEn version hardcore ouais c'est méga chaud faut plaquer les tricks avec une précision extrême sinon tu te viandes
Citation de LSDDe la simu de skate ? C'est dur ?
Citation de New-VoloRien à voir avec tony hawk, si ce n'est que c'est un jeu de skate
Citation de LSDJ'ai jamais était fan de Tony Hawk.. C'est si bien que ça ?
J'attends Skate 4 depuis bien trop longtemps
Skate c'est pas de l'arcade mais de la pure simulation de skate, c'est epic
Tu joue ça au pad ?
Citation de HasbaDeBois
Citation de LSDEA est bien trop occupé a sortir un fifa de qualité chaque année

Citation de New-VoloKingdom hearts 1 et 2
Citation de MikasaAckermanTu me conseille lequel ? La fille dont je t'ai parler sur l'autre topic aimez bien cette license
Citation de New-VoloC'est un chef-d'œuvre
Citation de MikasaAckermanC'est bien ça ? J'ai toujours penser que c'était un truc de merde
Kingdom hearts 3

Citation de New-Volo
Citation de LSDTu joue ça au pad ?
Citation de New-VoloEn version hardcore ouais c'est méga chaud faut plaquer les tricks avec une précision extrême sinon tu te viandes
Citation de New-VoloRien à voir avec tony hawk, si ce n'est que c'est un jeu de skate
ouais enfin avec les joysticks de la PS3 tu contrôles ton skate, c'est pas en appuyant sur X ou O quoi, je sais pas si c'est très clair

un nouveau elder scroll
Citation de MikasaAckerman
Citation de New-VoloKingdom hearts 1 et 2
Citation de MikasaAckermanTu me conseille lequel ? La fille dont je t'ai parler sur l'autre topic aimez bien cette license
Citation de New-VoloC'est un chef-d'œuvre
Citation de MikasaAckermanC'est bien ça ? J'ai toujours penser que c'était un truc de merde
Kingdom hearts 3
Je vois

Citation de LSD
Citation de New-Voloouais enfin avec les joysticks de la PS3 tu contrôles ton skate, c'est pas en appuyant sur X ou O quoi, je sais pas si c'est très clair
Citation de LSDTu joue ça au pad ?
Non

Bully 2 et Skate 4 tout comme la moitié de la planète.
The Elder Scrolls
Mon pseudo parle de lui-même.

Age of empires IV

Citation de New-Volo
Citation de FDP-DeterJ'ai jamais jouer à ce genre de jeu pourtant j'adore l'histoire et ça a l'air addictif.
Age of empires IV![]()
![]()
C'est gratuit ?
Non, mais tu dois bien le trouver en torrent.

Tu pourras pas jouer en ligne, mais rien qu'en escarmouche, t'as de quoi t'occuper.
(De toute manière la communauté en ligne n'est pas top, c'est très élitiste, si t'as pas un tel level, tu seras jamais accepté dans les parties, sauf si tu intègres un clan. Du coup les débutants se font toujours dégager, et restent donc débutant...)
Addictif je pense, ça fait plus de 10 ans que je joue au III, et j'y joue encore quotidiennement.
Je préfère perso le III mais beaucoup préfère le II.
Le II est plus axé moyen-âge, le III c'est la conquête de l'amérique. Mais le principe reste globalement le même: fonder une économie et aller défoncer les autres.

Si 't'aimes les jeux de stratégie en temps réel, pour moi c'est la meilleure série qui existe