Citation de Coffeedamour
Si t'as des antécédents psychiatrique je sais pas si ils te laisseront acheter une arme par contre khey
Y'a pas de vérification a ce niveau la pour tout ce qui es catégorie C même un fichier S peu s'acheter une arme oklm

Citation de Coffeedamour
Si t'as des antécédents psychiatrique je sais pas si ils te laisseront acheter une arme par contre khey

Citation de KoalaGangs
Citation de CoffeedamourY'a pas de vérification a ce niveau la pour tout ce qui es catégorie C même un fichier S peu s'acheter une arme oklm

Citation de Coffeedamour
Citation de KoalaGangsBMG
Citation de CoffeedamourY'a pas de vérification a ce niveau la pour tout ce qui es catégorie C même un fichier S peu s'acheter une arme oklm
![]()
El famoso "on est en état d'urgence"

Citation de KoalaGangs
Citation de CoffeedamourC'est les catégorie B qui son casse couille a acheter mais si tu veux faire un carnage au calibre 12 rien ne t'en empêche
Citation de KoalaGangsBMG
![]()
El famoso "on est en état d'urgence"

Citation de FDP-Deter
C'est quoi une arme de catégorie C ? Si c'est un vieux révolver à poudre qui tuerait pas un oiseau à 10 mètres aussi
mais tu peu le modifier pour passer a 10 coup asser facilement
Citation de KoalaGangs
Citation de FDP-DeterFusil a pompe calibre 12 canon rayé carabine de diverses calibre a levier ou semi auto limiter a 3 coup et ya aussi des calibre 12 a canon lice en semi auto limité a 3 coup
C'est quoi une arme de catégorie C ? Si c'est un vieux révolver à poudre qui tuerait pas un oiseau à 10 mètres aussi

Citation de KoalaGangs
Citation de FDP-DeterFusil a pompe calibre 12 canon rayé carabine de diverses calibre a levier ou semi auto limiter a 3 coup et ya aussi des calibre 12 a canon lice en semi auto limité a 3 coup

Citation de Coffeedamour
Citation de KoalaGangsToujours avec tes 10 coups toi, tu vas ouvrir une secte ou quoi
![]()
Mais c'est vrai que 10 coups, quand même... Vaut mieux que personne t'enmmerde
la rafale de plomb que t'envoie dans laggle des gens sa dois être phénoménal 
Citation de KoalaGangs
Citation de Coffeedamour10 coup putain
Citation de KoalaGangsToujours avec tes 10 coups toi, tu vas ouvrir une secte ou quoi
![]()
Mais c'est vrai que 10 coups, quand même... Vaut mieux que personne t'enmmerde
la rafale de plomb que t'envoie dans laggle des gens sa dois être phénoménal

Citation de Adisho
J'ai fait plusieurs séjours en psychiatrie et c'était les pires moments de ma vie, les médicaments te mettent encore plus mal qu'en temps normal et même dehors là je dois continuer à faire l'injection, j'arrive plus à me concentrer, plus à éjaculer, j'ai des tremblements dans tout le corps mais si je refuse la piqure ils me renvoient en HP, je suis bloqué

Citation de Neytiri
Putain tout le forum est passé a l'hp ou quoi ?
Citation de PuceauDetermine
Citation de NeytiriC'est pas non plus un truc de dingue d'aller en HP, on est nombreux ici à s'être sentis mal dans la vie
Putain tout le forum est passé a l'hp ou quoi ?