Topic : « Dépucelé »

Avatar de DarkShitOneShot DarkShitOneShot
J'ai 17 piges, hier je viens de me dépuceler avec ma copine. C'était cool et tout, mais il y a un soucis : en général en terme de branlette je suis plutôt précoce (4-8 minutes), par contre la ça a duré je dirais entre 20 et 40 minutes, nom de dieu a la fin la capote était sèche https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png et jusqu'à la vous me direz que c'est très bien, le truc c'est que je l'ai fait jouir, et rien que ça me procure beaucoup de bonheur, mais moi je n'ai pas eu d'orgasme, et a peine de plaisir sexuel. Je reste néanmoins content de m'être dépucelé et de lui avoir procuré du plaisir, mais je me fais du soucis sur le fait de ne pas avoir joui. Est-ce le stress ? Ça va passer au fil des relations sexuelles ?
Citation de Vulpes
La première fois c'est toujours malaisant, perso j'ai pas vraiment aimé mais ça vient avec le temps et l'expérience

C'était pas cringe, yavait une bonne synergie et tout, j'ai juste pas eu beaucoup de plaisir, et je l'aime donc pas gay
Citation de Heinrichelieu
capote sèche ça veut déjà dire que ta meuf ne sécrète pas
ce qui n'est pas bon signe
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Oh si bordel elle mouillait mon pote, le drap était trempé, de plus elle a fait une prise de sang récemment et aucune mst a signalé

Auto-édit :
Citation de DarkShitOneShot
Oh si bordel elle mouillait mon pote, le drap était trempé, de plus elle a fait une prise de sang récemment et aucune mst a signalé

*Signaler
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
pareil, ma premiere fois ça avait duré 2h, j'avais fais jouir aussi mais moi j'étais pas allé jusqu'au bout. Attention a bien mettre la capote : si par la grace de dieux tu n'es pas circoncis, pense bien a décaloter au max quand tu enfile la capote, sinon ça risque de "bloquer" ta peau et te faire durer des heures. c'est ce qui s'était passé pour moi.

d'ailleurs une technique qui peut marcher a l'inverse pour ceux qui veulent durer plus longtemps

de rien les khey
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
Exactement comme toi khey, avec de longs préliminaires, dans un internat.

Profites-bien avec ta première copine, il y a de forte chance que ce soit tes meilleurs baises. 10 ans plus tard je n'ai jamais retrouvé cette sensation. Le première amour est unique. Ca manque. https://image.noelshack.com/minis/2019/16/7/1555855413-tommy-shelby-regard-meprisant-peakyblinders.png
Citation de MilkyWayMaster
Exactement comme toi khey, avec de longs préliminaires, dans un internat.
Profites-bien avec ta première copine, il y a de forte chance que ce soit tes meilleurs baises. 10 ans plus tard je n'ai jamais retrouvé cette sensation. Le première amour est unique. Ca manque. https://image.noelshack.com/minis/2019/16/7/1555855413-tommy-shelby-regard-meprisant-peakyblinders.png

Ouais il y a bien eu 2h de prélis, et effectivement c'est ma première copine, mais du coup j'y ai pas pris beaucoup de plaisir (sexuel en tout cas, pasque c'était très fort en émotions), j'espère que ça s'arrangera avec le temps et l'expérience
Bon je veux faire une big update là, parce que j'ai sacrément dit de la merde à l'époque.
Alors je venais de me dépuceler, et je pensais avoir fait jouir ma copine de l'époque seulement parce que c'est elle qui a dit qu'on pouvait arrêter en premier et que ca avait duré des plombes (+ d'une heure d'après elle). mdr.

Je ne suis pas arrivé à jouir avec elle pendant quelques temps, et puis au bout d'un moment je me suis débloqué, et j'ai appris ce que c'était que de faire jouir une femme. Nous nous sommes depuis séparés, et je viens de faire l'amour pour la première fois à la troisième femme de ma vie avant-hier, une véritable déesse.
J'étais jeune, niquedouille et inexpérimenté. Il m'en reste beaucoup à apprendre mais je suis aujourd'hui un peu plus mature.
Liste des sujets