Topic : « Quelles sont les métiers qui recrutent le plus ? »

Boucher;cuisinier;boulanger :oui:

Auto-édit : Boucher;cuisinier;boulanger :oui:

Avatar de Guerrierwarrior Guerrierwarrior
Citation de Iblis

il faut que j'ai un diplôme pour exercer l'un de ses 3 métiers malheureusement j'ai aucun diplôme concernant l'un de ses 3 métiers https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Les métiers du tertiaire recrutent, dans la communication et le marketing, l'informatique etc..
Par contre le khey qui dit que boucher, boulanger, cuisinier ça recrute, tu en es sûr ?
Citation de Guerrierwarrior
Citation de Iblis
il faut que j'ai un diplôme pour exercer l'un de ses 3 métiers malheureusement j'ai aucun diplôme concernant l'un de ses 3 métiers https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est un C.A.P tu l'obtiens vite ça et en plus tu commences direct
Avatar de AnusFraicheur AnusFraicheur
Citation de Iblis

Faut pas être une feignasse, mais il y a moyen de bien gagner sa vie
Tu a des diplômes au moins ?

Car trouver un travail avéc un diplôme est compliquer alors sans diplôme a part caissier bosser chez Burger King ou à l'usine tu ne pourra rien faire d'autre

A partir du moment où tu n'as pas de diplôme reprend des études pour au minimum obtenir un cap
La base c'est le bac (pro ou générale peu importe) sinon pour les diplomes ça sert à rien d'avoir bac + 3, + 8 + 20 avec master, doctorats, c'est ce que t'en fais qui importe
Citation de Mouchedeter
Les métiers du tertiaire recrutent, dans la communication et le marketing, l'informatique etc..
Par contre le khey qui dit que boucher, boulanger, cuisinier ça recrute, tu en es sûr ?

Oui les métiers de bouche recrute énormément surtous boucher ou plus beaucoup de jeunes ne veulent faire ce métier et les boucher commence à se faire vieux il risque d'y avoir une pénurie des boucher dans les années à venir comme pour les médecins dans certaines campagne aujourd'hui
Citation de Coq
Ingénieur informatique

ça ne m’intéresse pas de faire ingénieur en plus je risque de passer ma vie au travail et j'ai pas envie de gâcher ma vie et pis pour trouver du travail dans l'informatique il faut pas être un débutant parce que les recruteurs ils recherchent plus des gens expérimentés dans le métier que des gens qui débutent à peine donc je risque d'avoir du mal à trouver du travail en tant qu' informaticien si j'ai pas d'expérience https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Citation de Iblis
Tu a des diplômes au moins ?
Car trouver un travail avéc un diplôme est compliquer alors sans diplôme a part caissier bosser chez Burger King ou à l'usine tu ne pourra rien faire d'autre
A partir du moment où tu n'as pas de diplôme reprend des études pour au minimum obtenir un cap

j'ai un cap mais c'est dans le bâtiment aussi sauf que je trouve pas de travail dans le bâtiment
Liste des sujets