Topic : « Je me sens différent. »

J'ai toujours eu cette impression de ne pas être comme vous. Je sais pas déjà petit je pensais être un prophète venu sur terre pour accomplir sa mission. Je suis très confiant mais timide à la fois c'est très contradictoire je sais mais je sais tout de même m'adapter à tout type de situation. Je rêve souvent que je suis entrain de gouverner la terre et imposer ma dictature je n'ai plus aucun amis par cette faute j'impose trop mes idées et à la longue je pense que cela doit les contrarier. J'ai actuellement la vingtaine et j'ai toujours le même problème je me sens supérieur au autres déjà petit j'avais d'excellentes notes. Je ne sais pas du tout si je suis un surdoué ou un truc similaire j'espère avoir des avis de kheys.
Pars pas key, flippe pas.

Les schizo sont à la fois timides et bizarres.

La confiance en toi c’est un état paranoide

Schizophrénie paranoide

C’est ce qui se soigne le mieux avec des neuroleptiques

Un conseil ne touche à aucunes drogues ca peux t’éviter de tomber dans la maladie
Citation de KEKET
Schizophrénie paranoide
Un conseil ne touche à aucunes drogues ca peux t’éviter de tomber dans la maladie

C'est peut être ça mais les médicaments j'aime pas trop le concepts et de plus tu penses vraiment que ce sont des signes de schizophrénie ?
Citation de WWWDOwn
Citation de KEKET
Schizophrénie paranoide
C'est peut être ça mais les médicaments j'aime pas trop le concepts et de plus tu penses vraiment que ce sont des signes de schizophrénie ?

Oui c’est fort possible

En plus t’es hypocandriaque comme beaucoup de schizo

Tu dois aussi t’imaginer des trucs j’imagine ?

T’as jamais eu des sortes de délires ?
Citation de KEKET
Apres t’es pas obligé de développer la maladie mais comme je te dis ne touche jamais à une quelconque drogue

Franchement je sais pas.. J'ai une phobie sociale t'en pense quoi ?
Citation de WWWDOwn
Citation de KEKET
Apres t’es pas obligé de développer la maladie mais comme je te dis ne touche jamais à une quelconque drogue
Franchement je sais pas.. J'ai une phobie sociale t'en pense quoi ?

Un symptome de plus, hypocandriaque aussi...
Liste des sujets