Topic : « [REPLAY EMISSION] Replay de la spéciale élection modo, ICI »
Et ça veut devenir modérateur ça ? Alors que c'est pas foutu de modérer ses propres propos ?
T'ose me dire ça alors que t'es pas foutu de poster une ligne sans un risistas ? C'est pas l’hôpital qui se fout de la charité dis moi ?
Non mais c'est bien, ça montre surtout sa réelle mentalité. Ceux qui veulent un modérateur efficace et qui ne fait pas juste une campagne pour avoir un pseudo d'une certaine couleur sauront quoi faire.
Cherche des solutions plutôt que des excuses.
Citation de Shining
Citation de SteinbergNon c'est faux
T'ose me dire ça alors que t'es pas foutu de poster une ligne sans un risistas ? C'est pas l’hôpital qui se fout de la charité dis moi ?
![]()
je postes tres rerement des risitas![]()
pk tu me méprise![]()
j'ai fait quoi pour avoir toute la haine d'un cuck![]()
c'est parceque je suis belge c'est ca![]()
et autiste![]()
c'est pas ma faute![]()
j'ai juste pas de pot![]()
Pour avoir participé à un débat organisé par les animateur , il est vrai que tu devrais te montrer un peu plus "reconnaissant" , surtout que dans les fait dénoncé tout ceux qui ont participé sont concerné

!Aprés les retour de la plupart des forumeurs ne m'étonne pas , le forumeur de base aime cracher sur tout et n'importe quoi , c'est pas vraiment une surprise

! Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'en donnant de tel retour vous creez de la démotivation chez les anim en question ! Car ca a demandé tout de même pas mal de préparation ! Aprés rien ne vous empêche de rejoindre l'équipe de Radio et de faire vos émissions , mais pour des "amateur" , les émissions réalisé jusqu'a présent sont trés bien , on est pas sur NRJ ou Europe 1 , normal qu'il y ai des imprevu et quelques pas trés adapté à la radio ! Donc essayez de reconnaitre un minimum que cette émission vous a divertis , ca apportera déjà un peu de satisfactions aux anim 
!
Cracher sur les gens gratuitement, t'appelle ça avoir de l'âme peut-être ? T'es sûr que c'est pas toi le robot plutôt ? Est-ce que t'en as au moins conscience ?
Non mais laisse tomber FH, ils veulent finir seuls et abandonnés, ça leur donnera un prétexte pour se justifier vis à vis de leurs propres conneries...
Citation de Steinberg
Non mais laisse tomber FH, ils veulent finir seuls et abandonnés, ça leur donnera un prétexte pour se justifier vis à vis de leurs propres conneries...
Aprés beaucoup aime "critiquer" gratuitement , même si l'émission était parfaite ils trouveront quelque chose à dire , mais c'est pas pour autant qu'il n'ont pas aimé l'émission ! C'est surtout du troll , faut pas faire gaffe à leur "critique" , tu retrouvera les mêmes connectés dans les prochaines émissions !
Justement, il n'y avait pas que des trolls ici à la base. Mais vous avez tellement tout niqué en jouant la surenchère en quête d'e-pop et de points, que le peu de gens sensés et aptes à débattre ont déserté les lieux.
Faut pas vous étonner qu'on ait de moins en moins de débats intéressants, qui se ressemble s'assemble.
Faut pas vous étonner qu'on ait de moins en moins de débats intéressants, qui se ressemble s'assemble.
Et t'es qui pour venir me donner des leçons à part un de ces comiques qui veut jouer les modérateurs juste pour faire le hype ? Et pendant ce temps là, la haine et le troll continuent de gangrener tout le forum...
Quant aux MPs, je ne t'ai pas attendu, l'avantage au moins c'est que ça permet de filtrer un minimum.
Quant aux MPs, je ne t'ai pas attendu, l'avantage au moins c'est que ça permet de filtrer un minimum.
C'est bien, au moins tu montres ton vrai visage, les gens pourront voter en connaissance de cause.
Qualité > Quantité, on vous l'a jamais appris ? 

C'est un admin?
A lire certains ce serait déjà un scandale qu'on ait pas encore vu épinglés les topics sur "comment réussir sa soirée Tofu" ou alors "sandales ou tongs sur la plage d'Arcachon ?"