Topic : « Strasbourg qui perd face a metz »
Citation de KoalaGangs
DEUXIÈME BUTE DE METZ JE VAIS ME PENDRE PUTAIN
Citation de KoalaGangs
Citation de KoalaGangs
C'est pas toi qui disait à l'autre qui avait 600€ de tout mettre sur Strasbourg ?

Citation de Patrie
Citation de KoalaGangsC'est pas toi qui disait à l'autre qui avait 600€ de tout mettre sur Strasbourg ?
>>KoalaGangs
>>KoalaGangs
SI CETAIT MOI MAIS QUAND TU VOIX STRASBOURG NIKER LE PSG PREMIER DE LA LIGUE UN TU TE DOUTE BIEN QUE FACE A METS DERNIER IL VONT GAGNER MAIS NON CES FDP JE SAIS PAS CE QUI FONT A PERDRE COMME DES CON ALORS QUIL MANQUE LES 3/4 DES JOUEUR DE METZ

Citation de Moekrig
Je regarde pas le match![]()
On a trois victoires d'affilés ça va
Je regarde pas non plus je suis juste les résultat

Citation de KoalaGangs
Citation de PatrieSI CETAIT MOI MAIS QUAND TU VOIX STRASBOURG NIKER LE PSG PREMIER DE LA LIGUE UN TU TE DOUTE BIEN QUE FACE A METS DERNIER IL VONT GAGNER MAIS NON CES FDP JE SAIS PAS CE QUI FONT A PERDRE COMME DES CON ALORS QUIL MANQUE LES 3/4 DES JOUEUR DE METZ
Citation de KoalaGangsC'est pas toi qui disait à l'autre qui avait 600€ de tout mettre sur Strasbourg ?
>>KoalaGangs
>>KoalaGangs
Le foot français en 2017

Du foot Congolais ouiOn devrait boycotter toute cette merde une bonne fois pour toute.
Perso même si on gagne le mondial, j'm'en battrai les couilles.
Et t'as misé combien sinon ?
Auto-édit :
Citation de KoalaGangs
Citation de PatrieSI CETAIT MOI MAIS QUAND TU VOIX STRASBOURG NIKER LE PSG PREMIER DE LA LIGUE UN TU TE DOUTE BIEN QUE FACE A METS DERNIER IL VONT GAGNER MAIS NON CES FDP JE SAIS PAS CE QUI FONT A PERDRE COMME DES CON ALORS QUIL MANQUE LES 3/4 DES JOUEUR DE METZ
>>KoalaGangs
>>KoalaGangs
Le foot français en 2017

Du foot Congolais ouiOn devrait boycotter toute cette merde une bonne fois pour toute.
Perso même si on gagne le mondial, j'm'en battrai les couilles.
Et t'as misé combien sinon ?
8€30
j'avais commencer avec 20€ pour toast j'étais bien partit je suis monté jsuqu'a 40€ puis j'ai perdu je gagner aussi mais pas assé pour compensé mes perte la c'était tout ce qu'il me reste 
J'arrête les paris du coup c'est pas assé fiable
j'avais commencer avec 20€ pour toast j'étais bien partit je suis monté jsuqu'a 40€ puis j'ai perdu je gagner aussi mais pas assé pour compensé mes perte la c'était tout ce qu'il me reste 

Citation de KoalaGangs
8€30j'avais commencer avec 20€ pour toast j'étais bien partit je suis monté jsuqu'a 40€ puis j'ai perdu je gagner aussi mais pas assé pour compensé mes perte la c'était tout ce qu'il me reste
Citation de KoalaGangs
8€30j'avais commencer avec 20€ pour toast j'étais bien partit je suis monté jsuqu'a 40€ puis j'ai perdu je gagner aussi mais pas assé pour compensé mes perte la c'était tout ce qu'il me reste
Ça va encore. Et dire que tu conseillais à l'autre de miser 600 boules

Jean-Devin a encore frappé 

Citation de JeanCercle
Moi j'ai parié 35€ pour manchester utd contre arsenal et j'ai gagné environ 50€ puis j'ai tout miser sur manchester utd contre man city et j'ai tout perdu
C'est de la merde les paries bon fallait que je toast au cas ou donc je regrette pas cette petite aventure mais sa vos pas le coup finalement

Citation de KoalaGangs
JE VAIS FAIRE UN ATTENTA A METZ
Auto-édit : OU CES LES JOUEUR DE STRASBOURG QUE JE VAIS BUTER A LEURS RETOURS JE SAIS PAS ENCORE
Je t’attend igo essaye de toucher à ma Ville

Citation de Flanby
Citation de KoalaGangsJe t’attend igo essaye de toucher à ma Ville
Auto-édit : OU CES LES JOUEUR DE STRASBOURG QUE JE VAIS BUTER A LEURS RETOURS JE SAIS PAS ENCORE
T'es de metz ?

Citation de KoalaGangs
Citation de FlanbyT'es de metz ?
Citation de KoalaGangsJe t’attend igo essaye de toucher à ma Ville
Oue igo

ils se foute de la gueule du monde
j'ai de l'argent en jeu moi bordel