De toutes les élections présidentiels que j'ai vecu, je ne me souviens pas avoir ressenti aussi fortement la présence d'un gouvernement caché.
l’historie de Filion qui tombe a pic avent le premier tours
, un lynchage médiatique et puis plus rien, plus aucun article après son élimination, le mec n'existe plu !...
Macron, un mec qui viens de nul pars, avec autant de charisme qu'une moule au soleil et un programme politique aussi vide que la tète de Nabilla, crée son propre mouvement politique 6 mois avent avec des fonds inconnue
réussi l’exploit! il arrive a se faire élire uniquement par le matraquages des <<<médias>>> et la médiocrité de son opposante.
le premier président télé-crochet, comme les "artistes" crée de toutes pièces a la star ac', notre président semble lui aussi être aussi factice.
quand j'ai vu ça j'me suis dit c'est pas possible, Soral a raison ptn

l’historie de Filion qui tombe a pic avent le premier tours

, un lynchage médiatique et puis plus rien, plus aucun article après son élimination, le mec n'existe plu !... Macron, un mec qui viens de nul pars, avec autant de charisme qu'une moule au soleil et un programme politique aussi vide que la tète de Nabilla, crée son propre mouvement politique 6 mois avent avec des fonds inconnue

réussi l’exploit! il arrive a se faire élire uniquement par le matraquages des <<<médias>>> et la médiocrité de son opposante. le premier président télé-crochet, comme les "artistes" crée de toutes pièces a la star ac', notre président semble lui aussi être aussi factice.
quand j'ai vu ça j'me suis dit c'est pas possible, Soral a raison ptn